Dark-Hoshin Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, Dernière partie dans les suggestions de plantes et dont Yuna va devenir folle : les succulentes, des minis cactus pour venir animer un peu plus les déserts qui sont vraiment très vides je trouve. Merci à Arthur d'avoir réussi à designer de truc pas facile. Bien entendu, elles seront aussi disponibles dans des pots de fleurs! Edité le 6 mai 2017 par Pencroff pour ajouter les contributions suivantes: Citation Le 17 mars 2017 à 12:40, Yuna_Moon a dit : Sinon comme je l'ai dit à Arthur, pour moi, il manque les vertes* - Couleurs un peu trop ternes (dans ce qui est présenté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Les déserts vides c'est moche. Les succulentes sont pas moches. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 De manière tout à fait objective, je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) il y a 46 minutes, Gibbon_Boy a dit : De manière tout à fait objective, je dis oui. Si seulement il y a avait un projet rempli presque exclusivement de sable et de grandes dunes qui profiterait de l'ajout de ces mini-cactus... Une vraie opportunité manquée. Modifié 16 mars 2017 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonsoir, j'ai rapidement édité le titre de tes 3 sujets pour y rajouter la balise [Suggestion] comme demandé dans les règles. Les sujets sont ainsi plus facilement visible dans la partie du forum "non lu". Bon jeu et bonne discussion à tous ! Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Merci Thorgrin ! Petit oublie de ma part en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonsoir, Bien sur que oui que de bonne suggestion de la part de notre cher Dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Oui, en effet j'aime beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weepix Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 C'est très beau et ça peu en effet remplir un peu le vide des déserts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ça a bon goût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Je sais pas Rye, faut demander à @Yuna_Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Vaut mieux pas goûter x) C'est pas de l'Aloe Vera x) *Sinon comme je l'ai dit à Arthur, pour moi, il manque les vertes* - Couleurs un peu trop ternes (dans ce qui est présenté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Et comme dis je trouve que les couleurs sont plus sensé être "vitrées" que vives : P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Utilises la pipette et compares alors =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (bataille d'image de référence :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Le 16/03/2017 à 14:18, Warff a dit : Les déserts vides c'est moche. Les succulentes sont pas moches. +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour. Le poste principal a été édité afin de rajouter toutes les contributions / images / idées qui étoffent la suggestion que les joueurs ont proposé. Le créateur de la suggestion à été contacté afin de savoir si il avait de nouvelles idées à y ajouter. J'invite aussi les joueurs à venir contribuer de nouveau pour cette suggestion. Sans nouvelles propositions la suggestion sera traitée puis sois lock ou remontée auprès de la modération tel quel début juin. Bonne journée, Antho61 et Pencroff, scribes suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, Notre dernier passage datant du moi de mai, je fais un petit UP de la suggestion avant son traitement. Si quelqu'un souhaite y contribuer, proposer une ou plusieurs idées; n'hésitez pas à ajouter votre participation dans les commentaires. Les idées pertinentes en lien avec cette suggestion seront ajoutées au post initial. à vos plumes ! Pencroff et Antho61, scribes suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés