Yuna_Moon Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Hoy ! J'achète : - Du Poisson normal cru Temporairement fermé Voilà, merci pour votre attention, bonne journée/soirée/patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Petit up pour signaler que je n'achète plus que des poissons normaux cru en masse, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Nouveau Up, je suis de retour donc ceux qui voulaient me vendre du poisson peuvent revenir me voir Et pareil pour les nouveaux qui en auraient en stock ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Yop! J'en ai plusieurs stacks, hésite pas à venir me voir ou à demander à Stalroc puisqu'avec le décalage horaire de ma part, c'est un peu galère =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés