FeuTarse Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 C'est une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Je rappelle mon roi que je suis un des principal investisseur en Namnis en plus de mon poste a l'Académie. Et le coffre de Grabha étais en rien anonyme il était déclarer mais vous n'avez rien Et vue mon poste je paye déjà pas d'impo. Ici c'est juste la tentative d'un tiran de récupérer l'argent du peuple car il est incapable de garder les coffre public plein.L'utilisation des journau d'état est honteux. HRP:Le double AA c'est juste pour éviter les faill mp =D donc mais juste un a Modifié 5 mars 2017 par TheDarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Les derniers paragraphes sont les plus intéressants. Citation Expliquasit am, con conseque et eiciis plam, ut autae voluptas dolorecesti dunt fugitib usapicae veriberchil "L'explication de cela, serait que les conséquences et les détails du plan, qui après des voluptueuses douleurs aurait été obtenues par la perspicacité verbale" Oulà, je cautionne pas la torture moi. Oui, en fait, traduire ce n'est pas une bonne idée... J'espère pas en avoir trop dit, je vais arrêter ça avant d'avoir des problèmes, Modifié 5 mars 2017 par Elmyster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés