Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de _Aureliee


_Aureliee
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- Age (facultatif): 17 ans ½ 
 
- Passion IRL si vous en avez une (facultatif): Je n'ai pas vraiment de "passion"
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencée Minecraft il y a maintenant quelques années, à la version fin beta du jeu. J'ai jouée sur différents types de serveur (mini jeu, pvp, RP, semi RP, vanilla..) On va pas se mentir moi et l'architecture bâtiment ça fait deux. Je sais me débrouiller pour faire une maison simple avec un toit. Cependant j'aime bien innové les choses, en créant des choses assez bizarre. Par exemple : Une maison avec un arbre dedans (wtf) pour le coup c'est pas très rp, c'est vrai :)

e7pt.png

Vue que je suis pas très douée, j'ai tendance à m'inspirer des maisons que je trouve sur internet. 

 


 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 

Je souhaiterais devenir villageoise pour que je puisse déjà dans un premier temps m'investir dans le serveur en rejoignant peut-être une petite communauté. Je ne souhaite pas faire de projet pour le moment, ça ne me dit rien. Je pense avoir plus ou moins bien acquis les règles du serveur pendant la semaine qui s'est écoulée. Et dans un deuxième temps, j'aimerais gravir les rangs du serveur, pour pouvoir bénéficier des avantages du villageois et pour avoir accès à plus de choses. Je souhaiterais exercer le métier bûcheron car j'aurais besoin de ses crafts pour une future maison. Et puis, je suis capable de rester des heures dans une forêt à couper des arbres ;)


 
:book: RolePlay :
 

Citation

 

_Aureliee a vécu sa petite enfance dans les terres froides que présente Minecraft. Elle est née dans l'igloo familial. Ils vivaient autour d'un gigantesque lac gelé, dans des conditions défavorables, mais aux yeux de ces parents, c'était la belle vie. Ces parents lui ont enseigné la pêche dès son plus jeune âge, qui consisté à taper doucement dans la glace du lac gelé avec une pioche en pierre pour pouvoir pêcher, sans craquelé toute la glace présente, qui ferait échouer leur igloo de fortune dans l'eau. C'était dans ces conditions là qu'ils attrapaient des poissons pour pouvoir se nourrir. Sans parler du froid qu'ils faisaient... ils comptaient même plus les mine'dégré. Elle n'a pas eu la même éducation que les autres enfants. Son père lui a apprit comment vivre et survivre dans la nature ; comment pêcher, faire du feu, construire un abris de fortune avec des brindilles et des feuilles... Concernant sa mère, elle lui a appris les bases de l'école, savoir lire, compter, écrire. Elle lui a notamment appris à tricoter des vêtements chauds, des couvertures et à fabriquer des chaussures. Tout ce dont elle aurait besoin !

 

Au fil du temps, ils ont pu constaté une mauvaise nouvelle ; le réchauffement climatique. Et le soleil n'y allait pas de main morte, ils gagnaient beaucoup de degrés en peu d'année. Alors, ils ont essayé de fortifier l'igloo avec les moyens du bord, en mettant énormément de neige sur l'igloo afin que la glace reste intacte. Malheureusement, quelques heures après, la neige fondée déjà. Aucune solution ne pouvait être trouvé face à ce sinistre naturel.

 

Ces parents décidèrent d'envoyer _Aureliee dans un autre village, alors ils l'emmenèrent dans le village le plus proche qui se situé à deux heures et demi de marche. Ils lui donnèrent le peu de mine'coin qu'ils avaient pour qu'elle puisse prendre le bateau. Même si la relation entre elle et ses parents était compliqué à cause des conditions dans lesquelles ils vivaient, ce fut un départ dur pour elle. Elle leur reprochait beaucoup de l'avoir élevée dans de tel condition, et elle craignait le pire pour eux à présent qu'ils n'avaient plus de refuge.

 

Après quelques heures de bateau, elle se retrouva dans un village calme et ensoleillé, avec beaucoup d'arbres autour d'elle. Voyant _Aureliee seule, une famille décida de l'accueillir dans son foyer. Cette famille lui enseigna la spécialité de ce village, le métier de bûcheron. Elle fût très douée avec les arbres. Les habitants du village l’appelaient ; la fille aux mains d'écorces. Elle apprit ensuite à travailler le bois, pour créer quelques objets essentiels : des tables, des chaises, des tabourets... Elle revendait le bois ainsi que ses constructions sur le marché du village. Ainsi, elle donnait de l'argent à la famille qui l'hébergé et ce fut un moyen de se mettre de l'argent de côté.

 

Après quelques années, elle avait assez d'argent pour partir et commencer une nouvelle vie, sans dépendre de quelqu'un. Elle décida de se rendre sur Minefield ! Grâce à ses connaissances en matière de pêche et de bois, elle a pu commencé une vraie vie : au alentour d'une nouvelle et grande ville, avec de nouveaux voisins, et surtout dans de bonne condition !

Plus tard, elle décida de devenir villageoise pour avoir accès aux différents avantages que propose les villes et aux différents métiers afin d'exercer le métier qu'elle pratiquait dans son ancien village.

 

 

Modifié par _Aureliee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Aureliee dans sa quête du pouv... Euh... Attend. Ah non ! Que dis je ? Dans sa quête de l'évolution !

Petit pokemon qu'elle est, mignonne comme pas deux, ce petit être ne demande qu'une chose, devenir villageoise ! Et j'avoue que ce rôle lui va a ravir et j'ai hâte de voir son petit pseudo dans un vert plus qu'éclatant !

Alors c'est avec joie et bonheur, mes deux meilleurs amis, que je t'offre ton premier Pimouplussin !

Que celui-ci t'aide dans ta quête du bonheur !

Champibisou et champihug ma jolie ! ♥

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de _Aureliee
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...