Guillean Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir à vous chers haut gradés, nobles, citoyens et paysans de minefield(ainsi que les rares vagabonds qui liront ce message),je me présente...hmmmm...irl d'abord: Alors Je m'appelle Jean-Rodrigue Stella (on choisit pas son prénom hein...), j'ai 19 ans et suis en première année de DUT informatique à l'IUT de Lannion(Il parait qu'elle est plutôt réputée chez les connaisseurs...personnellement j'y suis allé parce que c'est pas loin de chez moi mais bon ca ne vous intéresse pas de toute façon. ^^'). Sinon j'aime tout ce qui à trait à l'informatique mais côté programmation graphique(webdesign et gamedesign en particulier) Comment ai-je découvert minecraft? A force d'entendre dans ma classe que "minecraft c'est trop bidon ololol" et que "c'est moche mais marrant,on peut se balancer de la lave sur la g*e*le(autocensure volontaire afin d'éviter de choquer les jean-kévin) comme on veut" , je me suis penché sur ce jeu(quel souvenir que celui de débarquer sur l'accueil du site officiel et de regarder la vidéo d'introduction (si si vous aussi vous l'avez regardée avouez le!)..enfin bref)et ai décidé de l'acheter sur un coup de tête(15 euros pour un jeu,même bidon, je peux les dépenser..à côté des jeux a 70euros sur lesquels on passe seulement 2 heures avant d'avoir envie de prendre l'air) et , afin de survivre a ma première nuit,j'ai décidé de chercher sur youtube des tutoriaux...et de fil en aiguille,je suis devenu accroc a ce jeu passionnant dont l'univers est tout simplement magnifique(ma partie solo préférée actuelle à une de ces maps hallucinnantes qu'on ne voit jamais(de la lave qui coule du sommet d'une montagne à côté d'une rivière d'eau(j'en ai mis un screen en avatar au passage))....magnifique tout simplement) Oh mon dieu mais c'est que je suis bavard,parlons un peu du côté IG maintenant voulez-vous bien? Alors pour mon côté in game mon skin est pour l'instant moche(très très moche et non ce n'est pas le mexicain et, en plus, il n'a rien a voir avec mon RP...pour l'instant(promis j'en ferais un meilleur,me tapez pas ^^')),je préfère prévenir que guérir hein... pour ce qui est du projet architectural......si je réussissais à faire simplement une maison aussi belle que celles que font BobLennon ou ses "larbins" ou tout simplement l'ensemble de la communauté de minefieldmais bon si je ne vois pas grand je n'irais pas loin aussi j'aimerais essayer de relever le défi de faire le début de *nuageville, la ville perchée*(le "nuage" étant constitué de laines blanches...les moutons vont avoir froid,je vous le dis!) mais déjà faire ma maison dans les nuages me plairait beaucoupcar,en plus d'avoir un splendide panorama,une énorme construction dans le ciel ne fait pas tant que ca d'ombre au sol et ne dévisagerait pas trop le paysage(du bas on verrait un nuage,fixe,soit..mais un nuage)sans encombrer le sol , et on pourrait profiter d'un panorama tout simplement monstrueux....ensuite pour y accéder,je verrais bien un petit embarcadère en bois accessible par une échelle,une haute échelle.. voila pour ce qui en est de mon idée de projet pour minefield (je le ferais évidemment relativement éloigné de toute ville déjà existante afin de diminuer les risques de gêne dans le paysage) pour mon côté Rp maintenant,je vais faire comme beaucoup(et oui je n'étais pas inspiré et je suis allé lire un peu les posts d'autres candidats et une forme de Rp m'a beaucoup plus,le récit des premiers jours ou notre personnage débarque sur minefield sauf que je ne raconterais que le fameux "Jour du drame") Je commence donc mon récit: Jour du drame: Le jour se lève...moi aussi, un peu malgré moi, par pur réflexe,je lance mon réveil à l'autre bout de la pièce et regarde l'emploi du temps....6 heures d' A.A.V.P. ( Apprentissage Anticipé au Vol en Piqué,mon cours préféré!)et 2 heures de Comptabilité(comme si on savait pas faire d'additions une fois arrivé à l'université..)mon dieu...les Travaux Pratiques d' A.A.V.P. arrivent juste avant les 2 heures de comptabilité en fin de journée...j'en connais qui vont dormir en compta... Début de journée normal en soit,les 4 premières heures de cours me passionnent,puis arrive le déjeuner de midi, étonnamment , nous arrivons a trouver des poulets à cette altitude...comment un animal qui ne sait pas voler a-t-il atterri ici?mystère... Voyant que j' avais trainé à force d'observer le panorama(du ciel partout!),j' engloutit rapidement mon repas et fonce a mon cours préféré. Arrivant en courant,juste à l'heure d'après ma montre solaire,j' aperçoit les montures que nous allons chevaucher:quelques pégases,les classiques albatros,quelques autres oiseaux géants, un pégase noir(qui appartient à la prof) et les ailes volantes([hrP]la fameuse machine inventée par Léonard De Vinci et qui a été reprise dans la série des assassin's creed[/hrP]) Le cours commence, Je suis en pleine forme et enchaine les piqués avec maestria avec mon corbeau géant.Soudain, J'entends au loin la voix de la prof qui crie "Force 4!!!" en faisant de grands signes.Tout le monde à compris le message et rentre mais moi...je suis à la traine, je m'étais trop éloigné. Alors que j'arrive à proximité de l'embarcadère.Soudainement,je sens la bourrasque, elle m'emporte et, alors que je vois que le corbeau est plaqué contre l'embarcadère par la bourrasque ainsi que le reste du groupe, je me sens tomber, caressé par le vent....mais, de seconde en seconde , la caresse se transforme en coup de fouets qui me lacèrent,je suis gelé....et ,tout à coup,après avoir traversé un nuage, je le vois....celui que les anciens appellent 'sol', l'immortel au contact mortel ou alors l'effaceur car ceux qui le rencontrent ne reviennent jamais.... Alors que je me préparais à mourir,j'atterris dans un liquide bleuté,à proximité d'un étrange animal rose,mais je me sens m'enfoncer dans ce liquide et lutte de toutes mes forces pour m'accrocher au "rivage?" fait d'un étrange matériau constitué de minuscules grains jaunâtres.....dans un dernier effort,je parviens à me hisser sur ce matériau,hors de portée de ce liquide qui ressemble étrangement à notre eau,sauf que celle la à un goût étrange..si c'est la mer,comme dans les légendes,son goût est surement...salé!c'est ca,salé! j'ai soudainement envie de dormir,j'ai mal partout mais pourtant j'ai sommeil,si sommeil..... Voila voila pour ma présentation qui fut en fait.....beaucoup plus longue que ce que j'avais prévu donc je vous prie de m'excuser pour la longueur du post ,c'était franchement involontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés