Theau_2 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Joyeux Anniv' Maximatalatatawitititi o/ (voilà, j'ai rien d'autre à dire, j'l'aime pas ce type mwa :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Joyeux anniversaire Maximawiti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Lui ? Pff même pas envie de poster un message. Mais non ! Bon anniv Maximatalawitilimitalawiti ! J'ai super hâte de te voir demaign pour te le dire en face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bon anniv Maximalatalawistiti <3 Plsu sérieusement bon annversaire Maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bon Anniversaire Maximawiti !!! Oublie pas de m'envoyer ton adresse pour que je t'envoi un gâteau. (blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Nyappy birthday mini Maxi ! J'espère que cette journée était merveilleuse ! Je t'offre un bon pour un câlin, voir deux, c'est comme tu veux. J'te fais un bisou sur le front ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Tout grand merci bande de sacs à trésors arc-en-ciel !!! Plein de câlins sur vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 En retard ! en retard ! je suis en retard ! vite viiiiiiiite ! Joyeux Nyappy Birthday le dragonnier ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Joyeux Anniversaire Maximawiti ! Pleins de cookies avec un peu de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ciaoooo ! Bon, je suis en retard (c'est une habitude chez moi pour les anniv'...) Mais joyeux anniv' à toi ! J'espère que tu as bien profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 La teuf ça commence aujourd'hui pour moi Shrui ;D Et toi Appa je ne te pardonne que parce que la corruption aux cookies est une réussite critique ^^ Et toi... Toi le glacier je te retiens... Oser être en retard pour MON anniversaire... Et sans apporter la moindre glace au Souffle du Dragon qui plus est!!! *se retourne théâtralement avant de déployer ses ailes et de disparaitre* Merci à tous!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés