Valeeryah Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 En cette journée du premier Mars, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. Oui, je sais, normalement c'est le 29, mais ça n'arrive qu'une fois tout les quatre années. Et j'ai un peu la flemme d'attendre encore quelques temps pour te le souhaiter dignement. Depuis temps d'année parmi nous, tu a été le paysan le plus famous de tout minefield. Et tu mérite un petit moment de gloire pour ton âne hivers cerf (Merci Dom pour ce jeu de mot vaseux). Alors, j'te hug bien fort et j'te souhaite la plus merveilleuses des journées ! Parce qu'on t'aime fort. https://youtu.be/jqYxyd1iSNk Ton p'tit Moussy/Trishouille. ps: Mouhahahahahahahahaha *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Prout : P What have you done, 5 ans d'anniv pas souhaité (m'enfous après), mon record est gâché ! Mais passer ça, merci. Et voici ce que tu aurais du mettre comme vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸Joyeux Anniversaire¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux Anniversaire Arthur o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniv Arthur \o/ have a great one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniversaire Arthur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 alalalala ... Tu es donc bien une fourmi ! Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bon anniversaire arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniversaire Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Joyeux anniversaire ! =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bon annif'!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Happy birthday!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés