Metalix Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Yanis, j'ai 14 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Passionné de jeu-vidéo depuis mon plus jeune âge, j'aime également regarder des séries à mes heures perdues (DBZ, The Walking Dead, GOT ... ) Avant je jouais sur des serveurs Minecraft plutôt orientés vers un style de jeu PVP, mais un ami à moi , Ecrelynf, m'a parlé de Minefield et je dois dire que j'adèhre complétement au serveur. Je ne sais pas quoi dire de plus, alors j'espère vous retrouver In Game !!!BISOUS Modifié 1 mars 2017 par Metalix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Methredim, Nain de Galianör. Modifié 1 mars 2017 par Methredim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut Metalix ! Bienvenue sur Minefield.fr ! Comme dit par mon camarade, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bienviendu par minou l'ami ! j'espère que tu te plaira vite ici ! Si tu a des questions n'hésite surtout pas ! Au plaisir de te croiser ig ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalix Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Merci à vous tous pour vos réponses ! Modifié 1 mars 2017 par Metalix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés