_Aureliee Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur les premiers métiers que l'ont peut obtenir en étant villageois et en faite je trouve aucune explication nul part pour savoir à quoi servent certains objets/crafts. Je suis bloquée sur le métier du pêcheur ; à quoi sert le harpon et la faux sertie de citrines ? Ca serait bien de rajouter dans "items et crafts de minefield" à quoi servent les objets je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Tagazok ! https://www.minefield.fr/jobs.php Voilà la liste des métiers de Minefield, tu peux cliquer sur les items pour voir les crafts Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Methredim, Nain de Galianör la Grande. Modifié 28 février 2017 par Methredim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Hello, Le harpon sert à tuer des poulpes et obtenir des tentacules. Les faux en citrine servent à récolter les coraux. Je pensais que c'était indiqué sur le codex Edit : Effectivement l'utilité des items n'est pas indiquée. Ex la faux sertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Aureliee Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Merci beaucoup Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés