Lugnasad Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour, Système d'exploitation : Windows 10 Description du problème : Il m'est impossible de crafter les marteaux et burins avec les sticks MF de même pour les ciseaux à bois. Comment reproduire le problème : - être outilleur -ouvrir la table de craft -placé les items comme sur les images ci-dessous Screenshots du problème : j'ai utilisé des sticks en spruce pour le craft et pas moyen de le récupérer, idem avec les autres essences de bois sauf les sticks en chêne. Cordialement Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 N'ayant pas de réponse je me permet de re up car le bug est toujours d'actualité Cordialement Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Hum désolé pour le retard, merci de l'avoir signalé. Je remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ok merci et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.