nono333 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonssssssoir ! Si vous avez des absences à signaler postez ici merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonssssoir ! Je serais absent du vendredi 20 au dimanche 22 inclut Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weepix Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Yess Ah bah à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Yeah, ça va pustch ce Week-end \o/ À lundi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Cauko est en train de te piquer ta copine nono ! Comme on dit "loin des yeux loin du coeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangerP Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Plop, Je serais absent jusque vendredi non compris. Tâchez de finir mes routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ah, Stranger et ses routes... Une longue histoire xD À plus o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonsssssoir ! Je serait absent du vendredi 26 au samedi 27 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour bonjour ! Je serais absente du vendredi 30 juin au mardi 1er août, mais reste joignable sur le forum. A dans un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonsoir. En vacances au goulag pour trois semaines, je serais indisponible, voire non disponible. Ne comptez pas sur ma disponibilité, donc. En cas d'guerre, en cas d'crise, en cas d'victoire de de la gauche, contactez Zorn, ou l'un des dirigeants de Freeway. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Le retour des vacances, youpi youpla Du coup, du 18 Juin au 15 Juillet, je déserte o/ Alors à dans 3 semaines bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonsoir, En raison d'un imprévu, je serai malheureusement et exceptionnellement présent pendant une quinzaine de jours. Veuillez excuser ce désagrément si rare. Zayhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Toute l'équipe de Freiwald souhaite un bon rétablissement à Kogapegaz chef des lutins, absent pendant les 6 prochaines semaines suite à une fracture des deux bras ! (décidément c'est la série avec el Gibbon) En espérant le revoir plein d'énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Ah mince ! Bon rétablissement à lui ! Avec une petite pointe d'humour je me permet de rajouter : "Pas de bras, pas de chocolat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés