Ghideon Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un mec cool, que j'adore o/ *roulement de tambours* ... ... J'ai nommé Zayhr ! Toujours là pour discuter, Zayhr est vraiment un joueur très sympas, avec qui je passe de superbes moments, que je n'oublierai jamais. Avec un personnage rp très développé, chaque mission à tes côtés est vraiment superbe Zayhr Bref, un an de plus à te supporter, mais un an de plus en ta compagnie aussi Puis, je sais que t'aime ce genre de musiques, alors tiens : Pis, parce que voilà. Pour finir, j'ai entendu dire que tu trainais avec un certain poulpe tentaculaire, je te surveille pour tes 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Joyeux anniversaire Zayhr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bon anniv' Zayhr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 ZAZOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Banane ivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Plot ! Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Zazou Zayhr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bon Anniversaire o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Joyeux anniversaire Zayhr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 WAAAAAAABLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL !!! Salut ! Merci pour tous vos messages, vous êtes des amours. Minefield est vraiment une communauté en or. Merci aussi à Ghid pour ce message plein de keurs <3 Encore merci, et à plus tard -Z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés