Lpu8er Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonsoir, https://www.reddit.com/r/sysadmin/comments/5vu3yn/cloudbleed_seceurity_bug_cloudflare_reverse/ TL;DR : changez vos mots de passe de tous les sites dépendant de CloudFlare, ce qui représente une sacré liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Super, surtout que ce n'est pas forcément marqué sur leur front qu'ils utilisent CloufFlare... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 De deux choses l'une: * soit tu te bases sur la liste donnée via le lien reddit; cette liste n'est pas exhaustive, et certains éléments listés (comme reddit) sont en réalité épargnés * soit tu prends le parti de changer TOUS tes passwords, ce qui est souvent recommandé dans ce genre de cas C'est chaud, mais il fallait s'y attendre, vu le business de CloudFlare (CDN, reverse proxy, "anti-ddos".. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 On peut espérer que quelques sites concernés enverront poliment un mail au sujet de la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Une news un peu plus complete que ton lien reddit (en francais et comprehensible par tous) https://www.nextinpact.com/news/103421-cloudbleed-importante-fuite-donnees-chez-cloudflare-changez-vos-mots-passe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Je t'avoue que je voulais surtout informer du TL;DR j'ai aussi lu pas mal de trucs "à coté" depuis les liens sur le reddit. Distrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés