RyeMash Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Perso j'aime bien l'idée de Forfal, ça parait logique et ça simplifie pas mal les choses (ya pas à se prendre la tête pour savoir qui vend quoi. Après sur l'idée d'avoir un dérivé par spé, je pense pas que ce soit nécessaire, mais c'est sûr que ça ferra bizarre si vous proposez des trucs pour 16 spé sur 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Perso je pensais que l'idée innitiale était celle présentée par Forfal. Simplement que l'on puisse déposer physiquement des objets dans une étagères. Personne n'achète de meubles remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Simplement que l'on puisse déposer physiquement des objets dans une étagères. Personne n'achète de meubles remplis Tout est dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liiink Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 OOOOOH oui je suis totalement pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Mh. On peut voir ça comme "déposer", je dirais plus transformer. Mais oui, la vente d'objets, je l'ai ajouté juste pour prendre ça en considération. Au vu des votes, je pense que je vais retirer la colonne de "quelle spé peut vendre" en ajoutant un paragraphe sur "toutes les spé peuvent vendre". Ca a l'air de générer trop de soucis pour les commerçants à priori BTW Forfal, ce que tu affirmes est faux. Ca n'est pas parce qu'un bloc ne passe pas dans un panneau qu'il est interdit de le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Je rajouterais des manches de pioches des têtes de pioches etc le tout en détaché pour faire une étagère d'outils aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Super bonne idée, je suis pour ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonsoir.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés