Sir_Rocky Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 B'soir ! Je me permets en ce jour de poster une petite suggestion en vue de l'amélioration des marteaux-burins(mineurs) et des ciseaux(bûcherons). Tous ceux qui ont, ou qui ont eu les métiers de mineur et bûcheron connaissent la galère pour tailler des blocks. Ces long, c'est fastidieux et quelque peu frustrant quand on loupe le bon motif. Pour remédier à ces problème, je souhaite proposer l'instauration du sneak-click. Vous bous demandez, "Mais à quoi peut-il bien servir ?" Eh bien je vous répond qu'il nous permettrais de tailler dans l'ordre décroissant et ainsi de faciliter la taille des blocks. Si vous loupez un motifs, *sneak-click* et hop pas besoin de refaire un tour. Vous devez faire le motif n°12 ? *sneak-click* pas besoin de faire les 11 autres motifs, ce qui est un gain de temps considérable. Schéma : Normal : Stone brick/bûche -> Motif n°1 -> motif n°2 -> motif n°3->...-> motif n°12 Sneak-click: Stone brick/büche -> Motif n°12 -> motif n°11 -> motif n°10->...-> motif n°1 Je sais que de nombreuses personnes ne connaissent pas ce problème et vont dire que cette suggestion est inutile, que le système fonctionne très bien, mais je vous répond que non, quand il faut tailler en grande quantité, ce n'est pas optimale. Personnes soutenant la suggestion : Saboteur_Dragnir, Lugnasad, Theau_2. Merci bien d'avoir lu cette suggestion, postez vos avis, vos idées etc, ça ne fera qu'aider cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je dis oui ! Même si je ne suis ni bucheron ni mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Hellow, super idée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Boujour, pour avoir été bûcheron je connais cette galère alors franchement je ne peux que soutenir +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Heu.. Ça n'était pas déjà possible ? Bah, du coup, aucune raison d'aller contre. Je dis donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Excellente idée qui aidera plus d'un mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'est clair que ça doit être pratique pour les mineurs et les bûcherons +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 ça facilite le travail de tout le monde alors +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Même en n'étant pas mineur je veux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 étant bûcheron je reconnais que c'est bien chiant quand tu fail d'un clic, totalement pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Genius. Tant qu'à faire, à faire sur tous les outils/blocs qui demandent un défilement de patern, peut-être ? Si y'a moyen de mettre ça partout ce serait nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Genius. Tant qu'à faire, à faire sur tous les outils/blocs qui demandent un défilement de patern, peut-être ? Si y'a moyen de mettre ça partout ce serait nickel ! Tu penses à quels blocks ? Je vois aussi les enseignes mais comme c'est du hasard je ne sais pas si le retour en arrière est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Les buches sculptées, notamment. C'est le seul truc qui me vient à l'esprit, et je ne pense pas être assez actif en construction IG pour m'exprimer dessus, mais si au moins ces deux-là étaient soumis à la règle ça rendrait service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 La suggestion est destinée aux pierres taillées et aux bûches taillées, je parle bien des mineurs et des bûcherons dans le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Tu penses à quels blocks ? Je vois aussi les enseignes mais comme c'est du hasard je ne sais pas si le retour en arrière est possible. Pourquoi ne pas faire comme pour les motif du coup ? Un ordre bien définie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Les enseignes c'est un bug répertorié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Ce n'est pas un bug, le hasard a été fait pour ne pas qu'il y ait des différence de prix selon les spés. Ce qui est compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 La suggestion est destinée aux pierres taillées et aux bûches taillées, je parle bien des mineurs et des bûcherons dans le topic ^^ My bad, lu trop vite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ayant été bucheron, je connais la peine. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonsoir.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 B'soir ! La fonctionnalité est présente depuis la Maj, je pense donc qu'elle peut-être close. Merci, Sir Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour. Ah je ne savais pas ... Je lock. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés