Aller au contenu

Akuma Kyodai - Histoires longues et courtes -

xadrow
 Partager

Messages recommandés

DISCLAIMER: POST EN COURS DE REDAC

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

akumakyodai.png

Introduction:

Comme je n'ai pas de section forum dédié pour le projet (du moins, pas encore, mais je doute que j'en aurais un car je n'en ai tout simplement pas vraiment l'utilité), je rajoute aujourd'hui un petit sujet concernant les éléments RP du projet d'Akuma Kyodai. Ici viendront les histoires et autres éléments scénaristiques utiles à la compréhension de l'évolution du projet, principalement sur les plans politiques et sociaux. Ceci pourra apporter quelques explications que j'espère seront interéssantes de un, mais qui vous plairont aussi.

Alors les bonnes nouvelles: ce sera en français (woop woop).

Moins bonne nouvelles: certains éléments rentrent directement en lien avec mon RP personnel (ici, mais ne vous inquiétés pas, je retranscris les évènements de façon un peu plus objective dans ce topic, donc c'est pas trop grave si vous ne l'avez pas lu), qui lui est en anglais... pour la plupart des chapitres parut jusqu'à aujourdhui.

Je veux aussi rajouter une petite note: si vous désirez faire se déroulé une péripétie de vos personnages dans les terres d'Akuma Kyodai, vous pouvez aussi les rajouter ici (avec un petit "warning" avant quand même que je puisse vous aider sur les éléments donts vous n'êtes pas sûr).

Enfin bon, place au RP.

Résumé de l'histoire d'Akuma Kyodai

Révéler le contenu masqué

Le Mythe d'Akuma Kyodai

La guerre des Morts

Akuma Kyodai -Fondation-

To be continued... soon™

oninew.png