Dark-Hoshin Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, Suite aux travaux menés sur l'extension de Nydria j'ai remarqué que quelques blocs ne s'affichaient pas sur le carto. Ca n'est pas très grave mais c'est juste pour faire remonter le truc. Pour reprendre quand même la formulation de Socolin Système : Win 10 Navigateur : Firefox Description du problème : Blocs n'apparaissant pas sur le carto : Les escaliers en feuilles, les enseignes en pierres normales (et des différents métiers), le houblon, les choux, les lanternes en bois, en acier, en cuivre et en laiton les fleurs dans les vases, les feuilles provenant des nouveaux sacs de feuilles colorées (blanc rouge violet orange marron) les bannières les étagères dans les différents bois les bibliothèques des différents bois les dalles des différents blocs et escaliers verticaux Reproduire le problème : Il suffi de regarder le carto de Nydria aux endroits où les blocs sont posés ou tout simplement là vous vous savez qu'il y a ces blocs sur le carto Je me dis qu'en faisait ce post là si d'autres blocs venaient à manquer sur le carto il serait plus facile de tout centraliser sur un post que d'en faire 36000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 D'après ce que j'ai entendu, il mette pas plus, car plus de bloc ferais laguer. Enfin ce que j'ai entendu. Même que j'ai des doutes. Sinon regarde galianor pour voir tout ce qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 On le voit aussi sur Sedannah (sapin central, maisons, quartier de l'amphi...) Après est-ce que c'est vraiment un drame ? On construit pas pour le carto non plus et je vais pas arrêter d'utiliser certains blocs sous prétexte qu'ils n'y apparaissent pas. Moi je me sers surtout du carto pour me repérer (quand je connais pas) ou pour avoir une vue aérienne et pas faire n'importe quoi (quand je construis). Donc c'est dommage mais ça ne me dérange pas plus que ça. Mais bien entendu, ce serait super si ça pouvais pouvait être corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bien sûr que ça n'est pas un drame je voulais simplement le signaler. Et faire aussi un post centralisateur de ce genre de problême au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 D'après ce que j'ai entendu, il mette pas plus, car plus de bloc ferais laguer. Enfin ce que j'ai entendu. Qu'est ce qu'il faut pas lire... bref Rajouter les blocs prend du temps, et certains ne sont pas vraiment visible du carto (comme les meubles) donc j'en rajoute quand ya un vrai manque a certains endroits, et j'en rajoute plusieurs a la fois a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Qu'est ce qu'il faut pas lire... bref Rajouter les blocs prend du temps, et certains ne sont pas vraiment visible du carto (comme les meubles) donc j'en rajoute quand ya un vrai manque a certains endroits, et j'en rajoute plusieurs a la fois a chaque fois. Tu voie ce qu'on peut entendre Sinon, il faudrais les meubles comme les biblio. Regarde Galianor, la biblio fais moche sur le carto, ou les enseignes par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je comprends mieux Socolin ! On peut peut être utiliser ce sujet pour centraliser les blocs pour ton prochain ajout si tu le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 J'ai mis à jour le sujet avec un listing plus visible (au cas où cela pourrait servir) et j'ai rajouté quelques blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.