Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour la qualité de Villageois de Zealot.


Zealot
 Partager

Messages recommandés

Salutation Minefield,

 

Ce message a pour objectif d'initié ma volonté à obtenir la qualité de villageois dans la communauté, je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ces menus paragraphes.

 

:book: Présentation personnelle.
 
Zealot, actuellement âgé de 20 ans, je suis étudiant en seconde année dans la belle ville qu'est Toulouse. Mon quotidien se partage de passions diverses, telles que la cuisine, le jazz, quelques essais à la musique, la littérature allemande du XXe, la peinture aquarelle, la décoration d'intérieur, l'architecture avec une affection particulière au style Haussmannien, et pour finir sur une touche un peu plus virtuelle, les RPG et autre Survival.
 
:book: Minecraft d'hier à aujourd'hui.
 
Mon expérience sur Minecraft date des premières versions "pirates" qu'on pouvait trouver sur un site d'hébergement de données, j'ai commencé mon expérience sur des serveurs "non pirate" à partir de la version BETA de Minecraft, jusqu'à aujourd'hui j'ai également été modérateur sur un autre petit serveur il y a quelques années de cela. Mes débuts sur Minefield datent de peu, je suis actuellement installé à Miklagärd sur New-Stendel.

 

Vous trouverez ici le lien de ma présentation en tant que nouvel arrivant (datant du 11 février 2017). https://www.minefield.fr/forum/topic/62103-pr%C3%A9sentation-de-zealot/#entry503078
 
:book: Mes motivations pour obtenir la qualité de villageois.

 

A la question "Pourquoi vouloir devenir villageois ?", je répondrai que cela représente tout d'abord une première réelle volonté de m'investir sur ce serveur vivant, innovant, sur lequel j'ai rapidement rencontré des personnes qui m'ont donné envie de rester, et encore mieux, de m'investir dans de grands projets. En second, je souhaite enrichir mon expérience par la possibilité de découvrir les métiers que propose votre serveur, ainsi qu'à l'accès aux diverses montures proposées. Et enfin, parce que la couleur grise parmi toutes les autres dans le chat, ça rend pas vraiment bien eheh.

Je souhaite donc s'il vous plaît, obtenir la qualité de Villageois, accompagnée de la spécialité "Mineur".
 
:book: RolePlay.

 

Zealot en bref :

  • Alignement : Chaotique neutre.

  • Origine : Inconnue.

  • Tempérament : Discipliné, discret, un instinct de chasseur profondément enfoui semble vouloir s’échapper par moment.

  • Maîtrise : Art de la guerre, l'artisanat.

Zealot, à prononcer Zélote et à comprendre “Disciple”, est un homme que nos aînés qualifient dans “la fleur de l'âge”. Cet individu a un corps jeune, mais douloureusement marqué de coups devenus cicatrices et d'étranges marques de brûlures ineffables sur le haut du torse, qui parcourent également son dos. De taille moyenne, la morphologie de ce disciple est robuste, elle porte la signature d'une éducation rigoureuse, disciplinée et guerrière, car elle semble avoir été façonnée par la réception de coups contondants mêlés à d'autres attaques tranchantes, qui ont laissé leurs signatures caractérielles. Ces nombreuses cicatrices laissent paraître un morceau du passé propre à l’individu, certaines sont très anciennes, comme s'il était venu au monde avec, tant dis que d'autres semblent plus récentes, d'une poignée de mois. Cependant, les marques étranges quant à elles, n'ont aucune distinction de temps, elles sont figées sur son corps avec une parfaite similarité temporaire, les seules distinctions perceptibles sont la profondeur ainsi que la largeur des marques. Sur ses lombaires, les marques sont si profondes qu'elles semblent avoir été creusées comme on creuse une bûche au ciseau à bois. Néanmoins, Zealot semble posséder une maîtrise inhabituelle de son corps, il contraste la dureté de son physique avec la légèreté de ses actions, il semble avoir été configuré à l'art de combattre et à celui du maniement des métaux. Quant à son historique, lui même ne semble pas se souvenir de son arrivée sur vos terres, ni savoir ce qu'il a pu vivre ou encore ce qui l'a amené à errer dans les rues de la capitale avant d'être recueilli par le Duché de Miklagärd, dans la ville même de ce dernier.

 

Le duc de Miklagärd chevauchait son destrier, le vagabond à ses côté menait une jeune mule louée par le duc le temps du trajet de New-Stendel à la ville lointaine de Miklagärd. Sur l'échine de la mule étaient chargés d'une fine toile de tente roulée avec rapidité, de leur couchage, l'amure ornée du duc, quelques vêtements de rechanges achetés avant le départ, plusieurs pièces grossières de bœuf et mouton salé, deux bouteilles verdâtres d'hydromel nain ainsi que deux outres d'eau de source. A la vue de la ville, le disciple tira lourdement sur les rênes de la mule pour qu'elle s'arrête, il se dressait devant lui à présent Miklagärd, les toits de briques rouge flamboyaient au milieu des amas de neige fraîchement tombée, l'astre du jour flottait haut dans le ciel, la mi-journée venait de se pointer dans le paysage, les nombreux vitraux des grands bâtiments reflétés avec une passion certaine les rayons chauds du soleil sur les deux voyageurs. Miklagärd semblait se réveiller d'un long sommeil, des nouvelles constructions semblaient sortir de terre comme des champignons après des jours d'humidité. Le quartier commerçant était en pleine agitation, au passage du duc et du vagabond, le calme tomba lourdement sur la place, avant de repartir en exclamation de huées de salutation à l'égard du duc. Cependant, le marcheur fini par attirer l'attention de la foule, il se fit offrir quelques morceaux de viande séchée, quelque fruit un peu gâté, et la traversée du village continua dans une accalmie nouvelle. Le dirigeant de la ville expliquait avec ferveur le fonctionnement de sa cité au marcheur, qui l'écoutait avec une attention parsemée d'absence due à l'observation des locaux. Le duc était lourdement vêtu d'un long manteau de tissu épais mais souple et de fourrures teintées de rouge, quant au vagabond ses simples haillons de tissus grossiers faisaient frémir les locaux qui croisaient sa route, mais il ne semblait pas souffrir du froid ambiant, et il ne se questionnait pas plus que ça du froid, pourtant son corps, ses pieds, ses mains, quant à eux souffraient lourdement, brûlés par le froid, usés par le long trajet, mais la douleur n'était pas ressentie. Pourquoi ne souffrait-il pas du froid ? Pourquoi la douleur était absente ? Le marcheur ne trouvait pas de réponses qui auraient pu le rassurer, qu'était-il vraiment ? Son état physique a-t-il été altéré par une manipulation magique ? Cela avait-il un lien avec les violentes marques qui parcourent son corps ? Le temps de ce questionner sur ces énigmes, la traversée de Miklagärd arrivait bientôt à son terme, le duc présenta le nouveau refuge du disciple qui se situait à proximité de la place du nouveau marché en travaux,et de l'église en rénovation ... Le reste est à ce jour, encore à écrire. Zealot se présente donc simplement vêtu de quelques haillons et de ses mystérieuses marques, une relation de confiance va commencer à s'installer entre les habitants de Miklagärd et ce nouvel arrivant si peu urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour chers amis !

 

Travaillant sur les tout derniers travaux de terrassement des lacs gelés sur le Royaume de Sedannah, moi, mage de glace Creadeyh, ai souvent eu l'occasion d'observer l'avancée des nouveaux édifices au sein du Duché de Miklagärd.

J'ai ainsi croisé le chemin de ce nouveau voyageur qui, je l'espère, saura trouver sa place parmi les habitants de Frowin.

Outre l'intérêt savant que m'a apporté la vue de son corps meurtri, j'ai remarqué une réelle volonté de prendre part aux œuvres architecturales miklagardiennes et de manière plus générale, à la vie sociale de l'Empire.

Je pense que le temps lui permettra de se mêler à nos populations, et soutiens ainsi sa demande de reconnaissance villageoise dans l'Empire.

 

[hrP]

Voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion de côtoyer très longtemps ce nouveau venu qu'est Zealot, mais sa motivation et son caractère ne me laissent aucun doute sur son intégration future.

De plus, il est rare de voir un RP si bien écrit pour une première candidature et ça j'admire. (Seul chose qui m'embête vraiment: "duché" désigne le territoire, si tu veux parler du dirigeant c'est "duc". Mais ce n'est qu'un détail ^^)

+1 pour un nouveau froërn !

[/hrP]

 

Amicalement,

Creadeyh

Grand Intendant de Sedannah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens en ce jour pour apporter mon soutien amplement mérité à Zealot !

J'ai découvres zealot à ses tout début sur minefield quand il était à la recherche d'un habitation pour y poser les ressources qu'il commençait à amasser.

Ma première intention à été de lui apporter mon aide et j'ai tout de suite fait sans vraiment officialiser la chose mon travail de parrain.

Des ressources amasser en quantité suffisante et ses quêtes faites il a voulu découvrir un peu le serveur alors nous avons fait le tour des capitales et de certains projet.

Durant ces visites j'ai pu apprendre à découvrir ce nouveau joueur et je peu dire avec certitude maintenant que le courant passe bien.

Il possède des qualités en nombres mais il y en a une qui ma frappé c'est son talent de décorateur. Il arrive à faire sortir d'âme d'un bâtiment rien qu'en le décorant. C'est admirable.

Je ne peux pas finir ce message sans parler de ce RP. On voit visiblement qu'il y a eu un travail et qu'il a préparé sont texte de façon sérieuse et soignée. Comme la dit mon confrère Froërn Crea, respect à toi.

 

Amicalement

Fairyme

Duc de Miklagärd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature pour la qualité de Villageois de Zealot.
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...