Full Shadow 14 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pseudo Minecraft : Full_Shadow_14. Pseudo Forum de Minefield.fr : Full Shadow 14 Présentation : Bonjours ! Je m'appelle Emilien, j'ai 15 ans, et j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines et j'ai très vite accroché. Le faite de n'avoir comme limite que se imagination et sa créativité ma beaucoup intéressé. Me concernant, je suis en classe de seconde et j'ai l'intention de passer une première Scientifique, J'adore dessiner , jouer de la musique, lire des mangas, etc ... ; et je suis également un passionner de Jeux Vidéo et particulièrement les Jeux de Rôle (The Elder Scrolls IV Oblivion, etc ...), les FPS (Halo Reach, etc ...) et les MMORPG (Guild Wars, etc ...). Pourquoi Minefield ? Car l'ambiance et très agréable, les joueurs sont motivés, respectueux et s'entraident les uns les autres; les villages, constructions, donjons etc ... sont magnifiques (par exemple : la première fois où j'ai vu de mais propre yeux New Stendel du dessous j'étais étonné); ensuite je trouve que le serveur et la façon dont il fonctionne sont bien organisés (candidatures, grades, etc ...). J'adorerais faire partis d'un village (ou pourquoi pas en créer un (mais chaque chose en sont temps )) pour l'entraide, la mise en place de projets, les sortis dans des souterrains, etc... . Présentation Rôle-Play : (très médiéval-fantastique, j'adore ). Un jour, il y a longtemps un arbre millénaire ayant prit racine à côté d'un point d'eau fit apparaître par la puissance de la Lumière et de l'Ombre un enfant. C'était un jour où la journée il y aurait une éclipse de Soleil, à midi et la nuit un éclipse de Lune, à minuit. Le corps de l'enfant naquît à midi, son âme apparut à minuit. Ensuite le Sage d'une ancienne civilisation disparut depuis longtemps et ayant attendue se jour depuis des siècles récupéra l'enfant au milieu du point d'eau, il n'étais pas surpris de la façon dont il était apparut, chez eux tout le monde naît ainsi, mais tout le monde ne naît QUE de la puissance de la Lumière OU de l'Ombre, pas cet enfant. Pendant des années, il éduqua le garçon aux cheveux blancs, aux yeux gris clairs, et possédant des marques semblable et des tatouages sur quasiment tout son corps, des marques blanches à l'exception de son bras gauche où ses marques sont noires, il l'entraina donc, au combat, il développa ces capacités intellectuelles, etc ... il lui apprit également à survire en utilisant les ressources à sa disposition (créer des potions, trouver de la nourriture, construire un abri, créer des armes des armures et des outils, fabriquer des mécanismes et des pièges etc ...) Puis au jour de ces 18 ans un 14 Novembre , le jeune Haut-Elfe partit à la découverte du Monde, le Sage Haut-Elfe lui partit habité dans un village d'Humains près des ruines de l'ancienne capitale de son peuple, là où il avait élevé l'enfant, lui avait déjà parcouru le monde un nombre incalculable de fois et il avait encore toute l'éternité pour le parcourir une nouvelle fois après tout les Hauts-Elfes sont immortelles mais leurs soif de savoir et de puissances même pour aider les autres les a conduit à leurs quasi-extinction seul quelques communautés on réussi a survivre. Sept Hivers recouvrèrent les terres de neige et de glace; Sept Printemps on fait apparaître un feuillage vert au arbres et on fait s'ouvrir les fleurs; Sept Été on ensoleillaient le ciel; Sept Automne on teinté le sol de feuilles rouge, orange et jaune. Et sept années se sont donc écoulées. Aujourd'hui, le jeune Haut-Elfe âgé de 25 ans s'apprête à rentrer en terre de New-Stendel, terre de grand bâtisseurs et architectes, de mineurs, d'agriculteurs, d'aventuriers, de marchants de voyageurs, etc ... ; afin de s'y installé, de trouver des aventuriers près à l'accepté après sept ans de solitude à parcourir le monde ne s'arrêtant que pour aidé les autres sans rien en échange, n'ayant dormit que sous la Lune et n'ayant mangé que se qu'il trouver, il est prêt à faire partit de cette communauté. Son nom ? Seul lui le sait. Mais on le nomme Shadow. Voila pour l'histoire (assée fantastique ) (Remarque : Dans Minecraft c'est Full_Shadow_14, mais bon sa va mieux de marqué Shadow pour l'histoire c'est plus simple ). Projet(s) : J'ai comme projet(s) pour l'instant de me bâtir (ou acheter) une maison à Nouvelle Azur ou en acheter une dans l'Hyperion (où dans l'Hyperion II (si le projet et réaliser)) et peu être un jour créer ma propre communauté dans Minefield. Merci d'avoir lu ma candidature pour passer au grade Paysan. Merci d'avance. Bon jeu. Au revoir. Full_Shadow_14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés