Aller au contenu

[Accepté] Shrui, Chevalier du dernier espoir

Shrui
 Partager

Messages recommandés

955616Premireimage.png

865091Intro.png

Ciao !

Me voilà en ce jour, tout fébrile, ayant l'immense honneur de vous présenter ma candidature au rang de chevalier. Cela commence à faire quelques temps que ça me trotte dans la tête et quelques temps que plusieurs joueurs me poussent à la faire. 2017 commence en beauté et s'annonce être une grande année pour moi (vous verrez pourquoi plus bas), donc pourquoi ne pas continuer sur ma lancée avec cette candidature ?...

Mais avant tout, voici les liens de mes précédentes candidatures :

Présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/58092-pr%C3%A9sentation-de-shrui/

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/58188-accept%C3%A9candidature-au-rang-de-villageois-de-shrui/

Candidature Citoyenne : https://www.minefield.fr/forum/topic/58570-accept%C3%A9-la-r%C3%A9demption-pour-shrui/

Candidature Commerçante : https://www.minefield.fr/forum/topic/60146-accept%C3%A9tisserand-au-brod%C3%A9liande/

Lancement de Kel'Daer : https://www.minefield.fr/forum/topic/60210-accept%C3%A9-keldaer-la-cit%C3%A9-du-peuple-maudit/

1487353971-presentation.png

Bon, que dire de plus que mes précédentes candidatures... Les petits génies des maths auront tôt fait de déterminer que j'atteins maintenant bientôt les 25 ans, étrange de se dire ça... Pour ceux n'ayant pas lu mes autres présentations, je m'appelle Gwendal, vivant à Nantes. Mais la grande nouveauté, et la raison pour laquelle je dis que 2017 est une grande année pour moi, c'est que je suis enfin Architecte, j'ai superbement triomphé de mon diplôme il y a quelques jours, m'expédiant ainsi dans le monde des jeunes actifs ! Bon, j'ai tellement souffert ces derniers mois qu'en réalité je me suis octroyé quelques temps de vacances avant de me plonger dans le monde du travail, c'est pourquoi je trouve le temps de jouer à fond à MF et surtout de faire cette candidature !

Juste histoire de me présenter un peu plus, j'adore jouer aux jeux vidéos... Merci Captain Obvious... Surtout les jeux de gestions, sinon je ne jure que par Assassin's Creed et The Elder Scrolls. Autrement j'adore tout ce qui est travail manuel, je m'amuse à récupérer de vieux objets afin de les transformer leur donnant de nouveaux usages, lampes, fauteuils... J'adore peindre, le pepakura, le violon, l'Italia, manger, le cinéma, la lecture surtout fantasy mais un peu de tout en réalité. Bref, globalement voilà qui je suis, et ce que je peux faire de ma vie. Ah, et point qui a son importance, le saucisson/bière, c'est ce qui me résume le mieux...

1487353999-mon-parcours.png

Ce n'est un secret pour personne, c'est mon cher collègue d'archi.. hum.. ami pardon... Gibbon_Boy qui m'a fait découvrir ce superbe serveur qu'est Minefield et je ne saurais jamais assez le remercier pour cela ! J'ai donc fraîchement débarqué sur Stendel il y a plus de deux ans, mais vite rattrapé par le joug du tyran qui sommeille dans le white knight, je me suis retrouvé enrôlé de force à Grabah... J'ai également rejoins Ultharik où j'ai eu la chance de rencontrer Viaduc, mais surtout me lier d'une grande amitié avec lui. Malheureusement, l'inactivité du projet m'a poussée à me concentrer uniquement sur Grabah qui montait en puissance.

Ma candidature villageoise a éclaté les records d'acceptation en 4 jours d'attente, lançant ainsi la réputation que je deviendrai modo en 3 mois, malheureusement, j'ai tardé à poster ma candidature citoyenne, me valant, à cause d'un enchaînement de circonstances, d'attendre un an avant qu'elle ne soit acceptée, réduisant à néant mes ambitions de pouvoir et de domination (peut-être une bonne chose en fin de compte ^^)... J'ai ensuite franchis le rang de commerçant, lançant une enseigne florissante dans tout l'empire. Finalement, j'ai également lancé mon propre projet, Kel'Daer, afin de me changer un peu du style oriental, mais tout en restant un membre très actif de Grabah.

Bref, j'ai su me faire une place sur MF, membre d'un magnifique projet, dirigeant d'un autre aussi beau, aidant de nombreuses autres cités, commerçant actif, remportant des concours etc...

Et place à quelques screens pour étayer tout cela, je ne vous mets que mes principaux travaux :

Grabah

Révéler le contenu masqué

Kel'Daer avec shaders, c'est toujours plus sympa !

1487353971-motivations.png

Me voici à la partie qui est certainement la plus dure de cette candidature, déjà je n'aime pas énormément parler de moi, mais me vanter, encore moins, je suis plutôt humble d'habitude. Mais bon, il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps, donc, allons-y !

Cela fait pratiquement 2 ans et demi que je suis un joueur très actif sur ce serveur cher à mon cœur. Cela peut sembler court, mais également très long selon notre angle de vue. Pour un jeu, je trouve que ça commence à faire un sacré bout de temps... Même si je ne suis pas le plus gros flooder sur le chat IG, la grande majorité des joueurs me connaît. Je ne suis très certainement pas apprécié de tous, mais encore une fois je n'ai aucun doute sur le fait que beaucoup m'apprécient et que je suis reconnu de la communauté. Je pense avoir fait mes preuves sur le serveur, je suis co-dirigeant de Grabah, qui est l'un des projets les plus actifs et connu du serveur, couplé à Kel'Daer, mes talents de builder ne sont plus à faire. Et mes capacité à guider et à faire partie d'une communauté sont prouvées. De plus, je suis membre des AAA depuis un certain temps et y ait fait mes preuves également.

Alors, malgré mon paragraphe précédent, je ne fais pas cette candidature par envie de reconnaissance (juste, c'est rare de pouvoir se mettre en avant dans cette vie, cette partie me le permet, autant en profiter :P). Mais Grabah s'engageant en tant que communauté marraine, je pense sincèrement que ce grade me permettra au mieux d'accueillir des nouveaux, comme je l'ai été. De plus, j'essaye continuellement d'apporter de nouvelles idées, de pousser le serveur plus loin, de l'animer dans la mesure de mes possibilités. Et à nouveau, je pense que ce grade « ultime » me permettra de pousser encore plus loin ce que j'essaye de réaliser sur Minefield.

Et puis bon, navigant entre différents projets, avoir deux home et un super cheval ne pourra être qu'une grande aide !

1487353999-role-play.png

Voici maintenant l'essence même de cette candidature, mon rp. Sans pour autant me qualifier d'un grand rpiste comme certains sur ce serveur, je pense que ce que j'écris peut être intéressant et prenant pour quiconque ait le courage de se plonger dans mes textes. Ce RP est la suite directe des précédents, si vous voulez tout comprendre, je vous invite donc à lire les RP de toutes mes candidatures dans leur ordre d'apparition, ils forment une longue histoire. Et pour pousser encore plus l'histoire, lisez avant le RP de Grabah, auquel le mien est fortement lié. ;)

Remerciement :

Bon, j'avais dit que la partie sur la motivation était la plus dure, celle-ci l'est autant si ce n'est plus. J'ai énormément de joueurs à remercier, mais surtout j'ai peur d'en oublier...

• A Gibbon_Boy qui est tout de même celui qui m'a fait découvrir MF, qui est celui qui m'a accueilli, avec qui je fais le plus de choses sur le serveur, mais surtout, qui est un véritable ami sur qui je peux réellement compter IRL. Avec qui je m'éclate toujours, qui fait continuellement profiter de sa bonne humeur, toujours prêt à boire un coup... Bref, merci à toi !

• A ParesseuKid Et Bob_le_Panda, les frères de Gibbon, que j'ai l'honneur de connaître IRL également, avec qui j'ai passé de super moments, l'IRL de Grabah, les lans, mais aussi sur mumble

• A toute la commu de Grabah, Choiade pour son implication et son rire, Dynnasty pour ses blagues nulles, colo pour... pour tout, c'est un mec incroyable, indescriptible... A Uther qui a sauvé Grabah et continue à être une machine, Thecoco pour tous les délires avec lui, a Pixiox qui nous manque et qui est la pire tête de mule que j'ai connu, a Rafalle ce fou, Byg qui est ingérable, à Darkalne ce voleur de glace ! A Glandu et Myrns qui m'inspirent en tant que builders, Th0mas l'actionnaire majoritaire de Grabah, The_Iceberg et ses conneries.

• A Oumar sur qui je peux compter pour parler de tout, partir dans de gros délires ou avoir de vraies conversations ! Et qui est un atout dingue pour Grabah !

• A Viaduc, avec qui j'ai partagé tellement de choses sur MF, qui est quelqu'un en or.

• A The_Dionysos qui est un grand malade avec Galia, à nos parties endiablées de Dota qui me manquent, à ta grande gueule et ta bonne humeur.

• A Chopine, pas besoin de dire pourquoi, tout le monde le sait.

• A Polichaud, cette machine de dingue. Lui qui anime tellement les channels mumble, lui qui fait un taff de ouf sur tous les projets de MF dont les miens.

• A toute la commu naine qui m'a accueilli à mes débuts à bras ouverts et qui fait un taff de ouf.

• A Coshin pour tout l'aide qu'il a pu apporter à Kel'Daer et Grabah, un fou furieux de la construction, du farming et terraformin, un grand merci !

• A toute la bande Buli, Salem, Fliky avec qui on a eu mille et un délires sur mumble, quand tout le monde est dans le même channel, c'est un régal auditif !

• A Saboteur_Dragnir, ma belette dorée, je serai toujours ton susucre d'amour, tu es un des joueurs que j'apprécie le plus, un builder de dingue, des délire toujours plus loin...

• Les Dolentis, Sagu, Theau, Strico, Rocky, Lugna... Il y en a trop, toujours des barres de passer dans votre channel, je ne m'en lasse pas, et votre projet... Merci..

• Coco, cet insupportable petit bonhomme, tout le monde le connait, pas besoin d'en dire plus...

• Stalroc... Il me faudrait 3 pages pour tout dire sur toi, donc tout simplement, merci milles fois, une des plus belles rencontres sur MF

• Rye, pour avoir passé une super IRL avec toi et ton taff à Nevah, Kolwako pour les délires avec le « Ciao » et tout le reste...

• Nafiros pour ton rire juste ahurissant.

• Ruvac, ou Sayls plutôt, un joueur extra, toujours à rire, et ces arbres...

• Xadrow et Gaudis, juste les meilleurs builders du serveur pour moi, merci pour ce que vous faites et pour m'inspirer autant.

• Au Fort Herobrine pour la dimension rp qu'ils amènent sur le serveur. ;)

Forfal, Louvinette, Glieps, Ptipain, Gontran, Loc le fondateur, Hooder, Dokhas, Meikah, Fydia, Feutarse, Lou007, Ymeria, Knamys, Carlyto, Tonacs, Zoée, SombreTheo, Squikiz, Yuna...

Et pour tous ceux que j'oublie très évidemment, la liste ne va que s'allonger... Merci à cette communauté incroyable !

EDIT : Bon... Tous les screens et images ont disparu par magie (saloperies de mages noirs) ! Je réédit tout ça en remettant les liens...

On this day I'll be... ok, je m'arrête là, l'anglais n'a pas trop sa place pour un plussoiement pour une candidature de ce calibre.

Par où commencer? Déjà par des remerciements. Je ne croyais pas que tu tenais mes constructions (et celles de Gaudis) en si haute estime ^^' Je tâcherais de ne pas décevoir pour le futur. Tout en disant ceci, je me tourne vers le publique: mais regardez-moi donc les screenshots messieurs-dames ! C'est de la folie pure. La magestuosité et le détail des constructions monte au niveau d'équipes de constructions, mais il pompe le tout de son imaginaire, seul à faire les plans (et je crois presque seul pour la reconstruction?). Ton talent architectural n'est pas une chose dont tu dois être humble, tu mérite qu'on te vénère un peu aussi (houlà je vais peut-etre un peu loin, mais à nouveau, ses screens... *bave*)

*essuis la salive dégoulinant de sa bouche*

uhm... oui, continuons.

Shrui est, pour le moins qu'on puisse dire, un joueur investit dans son travail et sa communauté. Passant de temps à autre dans le channel de Grabah, je vois à quel point il est lié à ses pairs. De plus, c'est une personne avec qui la discussion est très agréable. Sa maturité (vous me direz, à son âge c'est normal, mais c'est pas toujours le cas) lui permet d'avoir des conversations toutes aussi formelles que hilarante  (le fou rire de Grabah je dirais). 

J'ai eut l'occasion de jouer avec lui au débuts du Néo-D., notament car il avait été contacté pour faire partie de l'équipe des architectes, et bien que nos colaborations ai été courtes, elles ont vite laissé une trace clair dans mon esprit: "ce type sait s'amuser et il build bien".

Bref, il est très actif, il s'investit dans ses projets, je connais peu de gens qui ne l'aime pas, il est très sympatique, il sait construire.

Faire des louanges c'est pas vraiment mon truc, donc vais en rester là. Mais je souhaite bonne chance dans cette candidature et à la prochaine ingame \o/

Un gros +1

Xadrow, le slime rouge,

Shogun d'Akuma Kyodai,

Dirigeant des Sans-Nations.

Bonsoir à tous,

J'ai le grand plaisir de venir ce soir plussoyer un de mes plus grands amis sur Minefield qui n'est autre que le très magnifique Shrui.

Pour commencer, autant décrire le personnage : Shrui est un joueur cool, sympathique, actif, drôle, doté d'une très grande motivation, d'un grand sérieux si la discussion en est, et qui est également bourré de talent. Shrui c'est sans aucun doute une de mes plus belles rencontres sur Minefield. En commençant par une connaissance jusqu'à aujourd'hui où c'est un grand ami aussi bien in game que lors des IRL que l'on fait. D'ailleurs son prochain passage du côté de Lille finira sur une bonne petite IRL avec les Minefieldiens du coin.

Shrui sur Minefield c'est aussi : Son projet Kel'Daer qui est sans aucun doute un des projets les plus fidèles à leur RP. Il a réussi à mettre en place l'ambiance même de son RP, allant de la ville ravagée jusqu'au bruit du démon résonnant dans la ville. Chaque coin de ville est époustouflant, et donne des panoramas uniques. C'est un projet encore en cours et qui sera sans aucun doute un chef d'oeuvre quand il sera achevé. J'ai clairement hâte de le voir fini.

Mais Shrui ... c'est également : Grabah ! Un projet où il a pu être initié par son ami IRL Gibbon_boy et qui forme sans aucun doute un des plus emblématique duos d'amis sur Minefield ! On pourrait limite en être jaloux avec l'ami Kolwako :P
Pour revenir à Grabah, il est un architecte dévoué au projet et il sait apporter les détails qu'il faut et surtout donner vie à chaque lieu qu'il construit (Un peu comme Kel'Daer tout simplement).

Autant continuer sur ma lancée, certains se souviendront de Shrui le nain d'Ultarik : les vrais s'en souviennent où ils étaient à l'époque un joueur très dévoué sur le projet.

Mais à côté de son rôle de joueur ... que fait Shrui pour le serveur ?

Bah il est très impliqué dans le AAA de Minefield où il réalise des accessoires et des animations 3D sur le serveur. Il fait du très bon travail et sans aucun doute de nombreux accessoires du serveur ont été designé par ses mains ... du coup c'est également le moment de dire un grand merci pour son travail et son implication dans la communauté.

Pour finir, Shrui, c'est un peu comme un frère d'arme, un frère de sang, il est tout comme moi un grand protecteur des droits du saucisson ! Chaque fois qu'on se croise sur Mumble bah on mange du saucisson où de la malbouffe bref c'est un peu hors sujet mais ça lui fera bien plaisir de lire ça.

Vous comprendrez donc que Shrui est un grand ami et que mon passage sur sa candidature pour le soutenir est donc quelque chose d'obligatoire. Clairement, il le mérite et ça fait déjà un bon moment que j'attendais le jour où il en ferait une. Maintenant on y est et j'espère que cela ne sera qu'une consécration de ses nombreux actes au sein de la communauté de Minefield.

Voici donc mon +1 pour ma biche des îles : Shrui ! :P (Bim la référence !)

En attendant, bonne attente, bonne soirée et à la prochaine.

Cordialement,

Stalroc

Directeur de l'académie de Simurgh

Bonsoir !

J'ai vu que mon pseudo était mentionné par conséquent je viens apporter mon soutien a mon Shrui préféré !

Plus sérieusement, Shrui est un joueur formidable qui passe la plus part de son temps libre à s'investir sur le serveur. J'ai eu la (mal)chance de le rencontrer IRL et non de dieu il encore plus formidable en vrai !

C'est un joueur investit sur tout les fronts aussi bien dans l'AAA que dans Kercadélac, ou encore Grabah. Pour tout ce que tu as fais pour le serveur, pour tout ce que tu feras avec succès j'en suis sûr et enfin pour ton superbe shop en capitale, je t'offre ma reconnaissance ainsi que mon soutien le plus sincère.

Cordialement.

Bonjour,

Je viens aujourd'hui en tant que mage .... enfin druide (enfin bref ca a toujours été compliqué) soutenir la candidature de mon confrère Shrui, versé dans les arts de la magie tout comme moi. Son territoire résiste encore et toujours aux envahisseurs et il se tient fièrement dans sa forteresse (dont il m'a encore remercié par missive hier) malgré les assauts de l'ennemi, droit dans ses "pieds pédiatriques". Je n'aurais pu que lui conseiller de faire basculer sa cité dans une autre dimension pour se mettre à l'abri mais Shrui est un combattant qui aime la castagne et donc il lui faut du contact (beaucoup de contact.... bref). Quand il sera passé chevalier, ce dont je ne doute pas, nous pourrons enfin lui envoyer les troupes qu'il réclame (ainsi que de faire basculer son projet juste dans la dimension à coté de chez nous et nous approprier tout ses trésors mouhahaha .... bref)

Son investissement dans le royaume est à la hauteur du titre qu'il réclame et il en est tout à fait digne et il saura s'en montrer tout à fait digne !

Il a tout mon soutient de confrère mage

Modifié par Dark-Hoshin
Merci Antenio !

Hello à tous,

Selon moi, ce bon Shrui, que j'apprécie tout particulièrement, mérite amplement ce statut de Chevalier, et je vais vous expliquer pourque-oi.

Tout d'abord son implication et sa motivation sur ce serveur sont incroyables, il suffit de regarder le boulot effectuer par ses soins à Grabah et Ker Kadélac  Kel'Daer. Ses constructions sont grandioses (mais vraiment, matez moi ces screens !), son imagination fourmille de détails qui font toute la différence et font que tout ce qu'il fait ne peut être banal.

Et ce n'est pas une personne banale, il est mature, drôle, peut parler de tout et de rien, peut être sérieux et débile à la fois, peut avoir des réflexions profondes et te faire des blagues sur les prouts, bref, tout ce qu'il faut pour qu'un moment en sa compagnie n'est autre qu'agréable.

Et puis aussi parce qu'il a supporté mon délire sur les galettes saucisses de Ker Kadélac (et je sens que ça va le suivre pendant un moment d'ailleurs), parce que même irl il est cool, parce qu'il a une moustache de qualitay, parce qu'on a mangé des galettes saucisses préparées par ses soins, parce que Grabah c'est des barres, parce qu'il s'est moqué de moi quand je me suis bouffer la barre du canapé de Gibbon en m'asseyant trop brusquement, parce qu'il a dit que j'étais un mec incroyable et indescriptible (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi), et tout simplement parce que c'est Shrui !

Alors +1 !

Bonjour à vous,

Shrui, shrui, shrui... C'est un énergumène celui-là ! Je dois avouez que ce n'est pas en toute liberté que je viens le moin.. plus ! plusoyer ! Un vrai gangster magique comme on en fait plus. Je ne sais pas si vous vous rappelez les temps de la prohibition de la galette saucisse en Bretagne, eh bien Shrui était déjà sur le coup en fournissant illégalement tout le monde ! Je vous dis ce gars est un coquin qui veut s'en mettre plein les mises !

Maintenant que l'on cerne un peu le personnage, parlons de lui. C'est quelqu'un qui à la main sur le coeur, toujours prêt à aider son prochain, généreux et forcément gentil... On parle bien de Shrui là ? Z'êtes sûr que c'est le bon ?

Sans blagues, Shrui s'est quelqu'un avec qui on aime discuter et rigoler que ce soit sur Mumble ou IG. Plus amical que lui c'est difficile (en même temps il vient de Grabah quoi...) Comme dit plus haut : c'est quelqu'un de bien !

En regardant son parcours in-game, c'est d'autant plus facile à voir : il fait partie intégrante de plusieurs projets, il dirige son petit chantier aussi : l'usine de Karcadelac, c'est un commerçant accompli et un membre de l'AAA.

Il s'investit beaucoup dans les projets où il participe, et de manière flagrante. Que ce soit dans la communauté du projet ou directement sur le terrain. C'est un grand builder, bon il est un peu nul encore mais donnez lui une épée et une bûche : il vous abattrais la plus grande des armée en construisant des catapultes plutôt  que d'aller sur le champ de bataille !

J'ai surtout connu Shrui grâce à Grabah, à vrai dire c'est seulement grâce à ça. On a build quelques trucs ensemble sur Grabah sans pour autant se croisé régulièrement, j'ai l'impression que c'est un "lonely cowboy" des fois ...

On peut aisément rester des heures avec lui, et parler de sujet divers et varié sans problème, avec beaucoup d'humour, de bière et de saucisson !

Enfin bref, toutes ces qualités font de Shrui ce qu'est Shrui ! Je trouve qu'il est apte à passer se palier et à le franchir sans problème, de part son investissement dans la communauté de Mf. Je plussoie cette homme de toutes mes forces, en espérant que cela puisse l'aider à devenir un fervent défenseur de l'Empire.

+1

Modifié par glandudu68

Bonjour,

Que dire, sinon que Shrui est le modèle exemplaire du candidat à la chevalierisation.

C'est un joueur actif, très impliqué non seulement dans son projet mais aussi dans la vie du serveur,

et qui à su montrer à de nombreuses reprises l'étendue de ses qualités. Je n'ai eu que de rares occasions

de le côtoyer mais il m'a semblé être quelqu'un de très sympathique ainsi qu'un Roleplayiste averti.

En parlant de Roleplay, celui qui accompagne sa candidature est tout simplement excellent.

(même si je passe pour un méchant, mais les ordres ont les ordres !).

D'un point de vue plus RP maintenant,

Il est évident que la Garde Volontaire ne saurait s'en prendre à un Chevalier de l'Empire adoubé par Dokmixer en personne.

Au contraire, nous nous feront un devoir de prêter main forte si on nous fait l'honneur de nous le demander.

En attendant, les ordres étant ce qu'ils sont, la recherche des mages noirs devra se poursuivre !

Bref, vous l'aurez compris: c'est un 

+1

Bonjour !

Je viens soutenir Shrui dans sa quête de chevalierisation !

C'est une joueur que je ne connais pas depuis très très longtemps, mais c'est quelqu'un avec qui il est facile de parler sur mumble et qui est prêt à aider les autres In Game sans soucis.

Les discussion mumble sont toujours sympas, oscillants entre délires et discussions sérieuses.

C'est un joueur très actif, autant dans les projets que dans son commerce dont il s'occupe très bien ! A son image, ses projets Grabah et Kel'Daer sont actifs et il travaille assidument dessus, permettant ainsi à ses projets d'avancer et de s'améliorer constemment.

Et puis, comme c'est un Breton, je ne peux que le soutenir !

Bon par contre, il n'est pas toujours très doué... Capable de se gourer de pack humble et de payer 25$ au lieu de 6$, mais on liu pardonne...

Bref un grand soutiens pour ce joueur qui mérite largement le grade qu'il demande ! Il a toutes les qualités requises pour atteindre ce grade, et je n'ai aucun doute sur ses capacités à être un chevalier exemplaire, actif, qui aide la communauté, sympa, serviable, défendre les faible, bref, faire parfaitement le job d'un chevalier !  ;)

Bonsoir, 

Si je suis ici en ce jours solennel du 22 Février 2017,

troll on/ c'est pour soutenir ce fier breton roi de la galette saucisse et dirigeant de Ker Cadélac /troll off

En effet Shrui est quelqu'un de très investi et à l'écoute des joueurs. Shrui est aussi un très bon builder (regardez Kel'Daer  c'est cool :D).

Pour continuer Shrui est un adorateur du bling Grabatekh c'est d'ailleurs là-bas que je l'ai rencontré la première fois avec la bande de fous aka Gibbon, Shrui,Colo,Glandudu.

Tout ça pour dire que Shrui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui a beaucoup de mérite car construire un projet en partie seul c'est pas forcément facile. De plus, je pense qu'il fera honneur au grade de chevalier et saura porter et défendre les couleurs de l'empire avec brio.

Bref tu as tout mon soutien et bonne chance pour ta candidature l'ami +1

Cordialement Lugnasad,

Citoyen de l'empire

Outilleur

Chevalier Dolenti  

Bien le bonsoir !

Il est maintenant temps, après une dizaine de mois sans écrire ce plussoiement (my bad) de m'y mettre.

Shrui, que dire. Quel joueur, quel violoniste, quel breton, quel projet !

En effet, Shrui est un joueur des plus exceptionnels, toujours plein de bonne humeur, et toujours dispo pour une bonne partie de rigolade (quand il n'est pas sur son projet). Tiens justement, faisons une rapide halte sur son projet. Sincèrement et je ne cesse de le dire, c'est l'un des plus beaux ici bas. Le RP, le build, l'ambiance, tout est excellent dans les moindres détails. C'est toujours un plaisir de le visiter.

Well, ce qui va suivre est gratuit, mais il sait pas trop jouer du violon, c'est un peu pas trop cool :/

Cependant, je compterais sa principale qualité : la météo. Combien de parties de Heroes&Generals à l'écouter parler de la pluie et du beau temps, au sens propre du terme, avec une aisance telle qu'Albert Simon ne lui arrive pas à la cheville.

Pour conclure, c'est un énormissime +1 pour l'ami Shurimi, toujours motivé, doué, et sympatique qui mérite amplement le grade chevalier à mon gout.

русскийement,

-Zayhr-

Modifié par Zairfly

Tagazok !

Je viens ici aujourd'hui pour soutenir Shrui dans sa démarche. C'est une personne qui a fait beaucoup de chemin sur minefield. Tout d'abord chez les nains, et plus précisément sur Ultharik où il y travailla en temps qu'ouvrier. Il se tourna ensuite vers grabah ou, je pense, s'est totalement intégré. Bien plus que chez nous si vous voulez mon avis. Et ensuite a fondé son propre projet ce qui est un peu un aboutissement d'un parcours minefieldien.

C'est une personne très sympathique, qui possède une grande gueule (je ne suis pas le seul !) et un humour... particulier. Il possède également un talent indéniable pour la construction, il n'y a qu'a voir son projet et son magnifique cercle d'incantation. Mais shrui est également un grand mage du vent capable de déclencher des tornades balayant tout sur son passage. 

Bref Shrui est un bon gas !

883860tampon.png

B'soir !

Moi Sir Rocky, je viens en cejour pour apporter mon soutiens à Shrui pour sa demande de Chavalerisation, Chava...

bref dans sa candidature chevalière !

L'investissement de Shrui n'est plus à prouver, il est l'un des piliers de Grabah, un homme à tout faire dont les

dolgarudiens, pardon, les Grabathaires...Grabatekh..Grab...flûte ! ne pourrais plus se passer. Passer du temps 

avec lui est très agréable par son second degrés mais aussi par son sérieux. De plus son poste à l'AAA lui va

comme un gant. Porter une de ses création n'est pas déplaisant, même fort agréable. Je partage son goût pour

la richesse, l'or est la vie, l'or c'est cool. Le seul poitn négatif que je pourrais lui repprocher est qu'il est breton mais

bon , vu ses nombreuses qualités ce n'est qu'un détail.

Bref Shrui je te soutiens complètement, j'espère te voir un jour porter ce grade de chevalier et lui faire honneur.

Sir Rocky

Seigneur Vice-Chancelier Dolenti

Hello la compagnie !

Revenu depuis peu après une longue pause, j'ai rencontré Shrui qui s'est proposé de me mettre à jour dans toutes les nouveautés du serveur. Et de me présenter quelques projets à visiter qui pourraient me plaire.

Shrui est un joueur qui semble investit dans la communauté (faut juste voir le channel de Grabah sur mumble et le nombre de joueur à le squatter, l'ambiance y est... ininterrompue...). Mais lorsqu'on peut tranquillement parler avec lui, c'est quelqu'un de très sympathique avec qui il est plaisant de parler.

Vu l'accueil reçu par Shrui, son investissement et ses builds, je pense vraiment qu'il a toutes les qualités requises pour représenter le serveur avec le grade de chevalier qu'il demande ici !

C'est donc avec un metalhead que je soutiens Shrui

Modifié par SpeedyGonzales

Joueur très sympathique et accueillant, il m'a très bien traité pas comme d'autres hein...

Sinon, il a effectué de très beaux projets et je le félicite pour ça. Il a le mérite de s'être bien investit dans cette belle communauté.

Continue comme ça t'es super ;)

+1

Weepix

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je viens soutenir Shrui dans sa conquête du grade Chevalier, malgré n'avoir eu que trop peu d'interactions avec lui, il m'aurait été difficile de passer à côté de ses contributions. Notamment, son magnifique projet, Kel'Daer, qui possède un style aussi unique que sublime. Je m'explique, Shrui est quand même parvenu à rendre un projet sur la glace et côté d'un marais en un véritable chef d'oeuvre, remplit de détails à tout les coins de rues et réalisé avec soin. Kel'Daer a une aura unique en son genre, pour une raison qui m'est encore inconnue, à chaque fois que je passe dans son projet, c'est comme si on était transporté dans un autre monde. Je dirais de plus que son style architectural n'a rien à envier à ceux de Xadrow ou Gaudis.

Ne connaissant pas beaucoup ses contributions à Grabah, il m'est donc impossible de les commenter, mais je pense, sans aucuns doute, qu'elles ne sont pas moindres.

J'espère que tu reviendra parmi nous au Dominion, pour que l'ont puisse te voir de nouveau.

Et gg pour ton diplôme!

C'est donc un +1 pour notre Shrui,

La Carpe

Modifié par Madgicarp
Rédaction complète du +1

Bonjour/Bonsoir ,

Je suis ici pour soutenir l'un des meilleurs joueurs de Minefield que je connaisse, quelqu'un à la fois déterminé et actif qui est avant tout un ami près a aider et avec qui on peut rigoler sans prise de tête.

Pour moi se sera donc un énorme +1

Hellow !

Quel retard mes aïeux ! Quel retard ! 48 jours pour venir apporter mon soutien à Shrui, d'aucuns diraient qu'il se fait pas iech le singe, qu'il est un peu sénile pour venir aussi tard plussoyer celui qui l'a pourtant mis en premier dans sa liste de remerciements... Et à ces gens là, je leur répondrai  que nenni, je leur répondrai même, c'est encore pire que ça ! Qu'est ce que 48 jours après tout ? On pourrait dire que c'est 6 de plus que la réponse à l'univers, à la vie et à tout le reste. On pourrait aussi dire que c'est 3 de moins que les ptits jaunes ! Et non, encore une fois, ce n'est pas ça... Ajoutons à cela le fait que ce frippon de gibbon aime bien prévoir des trucs à l'avance en faisant des liens pas toujours évidents. Enfin, rappelons que le singe est un poil rancunier mais qu'il est quand même plus sympa que Shrui...

49 jours Shrui... 49 jours...

Et dire que j'ai écrit tout cela à peine trois jours après la sortie de la candid', que je me suis tapé tout le rp. Que tu m'auras surement demandé quand est-ce que je plussoierai et que j'aurai répondu : "bouarf, un jour peut-être."

Mais trêve de balivernes ! Cette intro complotiste est bien trop longue et il est grand temps de rentrer dans le lard (histoire de suivre le fil directeur de la galette saucisse, qui est bien trop caractéristique de sa personne pour ne pas être évoqué).

Commençons !

Tant qu'à être dans les nombres et la bonne bouffe, démontrons par AAA+BBQ pourquoi le Shrui est égal au grade bleu clair.

Nous allons donc décomposer notre démonstration en deux points distincts :

- Shrui côté IRL que nous appellerons l'inconnue x=ShruIRL pour de soucis évidents de compréhension.

- Shrui côté IG que nous appellerons l'inconnue y=ShruIG pour les mêmes soucis évidents de compréhension.

Tâchons donc de résoudre l'équation Shrui = x+y = ShruIRL+ShruIG

ShruIRL

Hypothèse :

Nous admettrons comme caduque, tout argument subjectif liant l'amitié Shrui et Gibbon, pour ne pas nuire à l'objectivité évidente de cette démonstration scientifique.

Les données sont extraites du paragraphe vulgarisateur (voir spoiler)

ShruIRL =  (Repas x Os) + (-16h de travail + 2x8h de travail) + 1 excellent ami 

Hors selon l'hypothèse, la donnée excellent ami est irrecevable. 

ShruIRL =  RepasOs + 0 = RepasOs

De plus, Shrui étant trilingue ou presque, on choisie une langue qu'il maîtrise au hasard bien sûr, car les proba font aussi partie de la science ! Ce sera donc l'anglais.

ShruIRL = MealBone ou ShruIRL = BoneMeal 

ShruIG

Nous admettrons comme caduque, tout argument subjectif liant l'amitié Shrui et Gibbon, pour ne pas nuire à l'objectivité évidente de cette démonstration scientifique.

Les données sont extraites du paragraphe vulgarisateur (voir spoiler)

ShruIG = Bling + Glace + Magie Noire  + tisserand + AAA + build + farm + redstone + gentillesse

Or Magie Noire + Gentillesse = 0

Or Bling + glace = lapis lazulli (si si je vous jure, la couleur tout ça)

Or PAs Farm = +beaucoup, PAs tisserand = +beaucoup et PAsBuild = -2beaucoup donc Farm+Tisserand+Build = 0

Et enfin AAA est caduque car faisant partie de l'équipe qui a refusé l'accessoire génie que j'avais proposé donc selon l'hypothèse AAA=caduque

Donc ShruIG = Lapis Lazulli

Conclusion :

Si ShruIRL = +1 bonemeal

Et si ShruIG = +1 Lapis Lazulli

Hors Shrui est un tisserand, il maîtrise les crafts de tisserands et s y connait donc en colorants.

Donc si Shrui = ShruIRL+ShruIG

Shrui = 1 bonemeal + 1 lapis lazulli

Shrui = 1 colorant bleu ciel

Shrui = Bleu ciel = Chevalier

CQFD !

+1 MAGGLE

Salut !

C'est avec plaisir que je viens dénoncer Shrui, pour son comportement exemplaire autant pour son propre projet que pour ceux dont il fait partie.
Je n'ai pas le courage pour énoncé tous les méfaits dont il est responsable à cause de son envie de faire bien, mais beaucoup de personnes ont pu constater que ce citoyen et à l'avant-garde de sublimes décors, grottes, bâtiments et autres. Pour moi, ce grade, et, c'est la vérité, lui es mérité malgré les "+1" que certaines personnes lui ont mis.

C'est avec beaucoup de love que je t'apporte mon soutien, courage pour la suite poto !

FlikyFlec.

Modifié par Flec

Bonjour / bonsoir / holà / ciao !

Si je suis ici c'est avant tout pour soutenir ce cher Shrui dans sa chevalisation.

Il est vrai que Shrui est un atout pour Grabah, et quand il se lance dans quelque chose, il s'y met vraiment (le mec c'est une machine quoi ^^). Mais là ou il se remarque le plus, c'est dans la construction, avec son magnifique projet Ker Kadé.., Ker K.. Kel Daer :D, honnêtement, allez visiter, cela vaut le coup d'oeil !

Donc, selon moi, Shrui mérite son grade de chevalier et c'est pour cela que je lui accorde mon +1 !

Darkalne

Modifié par The-Darkalne

Bonsoir !

Shrui... Je me souviens encore du jour où il est arrivé à Ultharik, et plus particulièrement de sa candidature pour rentrer dans le projet, qui est de loin la meilleure que j'ai pu lire pour devenir Ulthar, il était motivé et ça c'est vu tout de suite. Il a apporté beaucoup sur le projet, et au fil du temps, sur le serveur en général, que ça soit sur Grabah, Ultharik et même sur son propre projet, ou de part sa joie de vivre, sa bonne humeur constante et son humour... bien à lui !

Ça faisait un moment que je n'avais pas soutenu de candidature chevalière, mais aujourd'hui je me devais de le faire pour notre ami Shrui. C'est quelqu'un qui mérite grandement ce titre, qui est connu et reconnu d'une bonne partie de la communauté et saura, j'en suis sûr, honorer son futur rang de Chevalier !

Dernière chose, Shrui est quelqu'un de très sympathique et d'apaisé, et parce qu'il m'a laissé un joli message à la fin de sa candidature, je voulais le remercier en témoignant de son amitié qu'il a pour moi :

Allez bises, je te souhaite sincèrement d'être accepter au sein de la Chevalerie,

A bientôt en jeu, avec ta belle couleur bleu ciel ! :D 

Pwet !

Je viens en cette soirée 12 minutes avant demain afin de soutenir Shrui dans ça démarche pour le rang de Chevalier.

Je connais Shrui depuis longtemps ça a commencé avec Grabah alors qu'il n'était que 10-11 heure du matin pendant des vacances de paques où j'avais posté ma candidature citoyenne, j'avais vu qu'il n'y avait que Shrui et moi en attente à se moment, c'est alors que dans un élan pour gagner des plussoiements dans ma candidature, j'allai voir Shrui et je n'en fus pas moins déçu. Ce jour là je pus avoir ma première visite de Grabah et je pus découvrir un RP d'un personnage très intéressant et un individu très sympatique.

Depuis Shrui n'a cessé de s'améliorer, créant son projet (Ker Kade, Kel Daer je voulions dire) et l'améliorant toujours plus !

Je me souviens bien aussi au début où Al'Maagik était dans son ère maléfique et que nous souhaitions créer un triangle maléfique sur Stendel regroupant trois projets maléfiques mais l'idée fut finalement abandonné.

Bref il y a tant de choses à dire sur Shrui mais je pense que mes VDD ont tout bien résumé,

"Il est vrai que Shrui est un atout pour Grabah, et quand il se lance dans quelque chose, il s'y met vraiment (le mec c'est une machine quoi ^^)"

"quelqu'un à la fois déterminé et actif qui est avant tout un ami près a aider et avec qui on peut rigoler sans prise de tête."

"son magnifique projet, Kel'Daer, qui possède un style aussi unique que sublime."

"C'est un joueur actif, très impliqué non seulement dans son projet mais aussi dans la vie du serveur, et qui à su montrer à de nombreuses reprises l'étendue de ses qualités."

Après toute ces citations, je vais vous avouer qu'en réalité Shrui m'a dit que je n'étais pas capable de le soutenir en citant des phrases de personne qui l'ont eux même soutenu !

Toute ces citations sont des choses que je pense réellement et pour moi Shrui mérite amplement son rang de chevalier après tout les services rendus !

Bref tu as tout mon soutien Shrui !

Et n'oublie pas que le pouvoir du Couscous est grand !

Saguya Ootsuki,

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Ambassadrice (et Citoyenne) Dolentie et

Membre de l'ANA et l'AVC !

Bonjour,

Je pense que Shrui mérite le grade de chevalier, il a accompli de nombreuse tache sur le serveur.

Sur Grabah, il est un pilier de cette communauté, et a aider a la construction de la majorité des batiments.

Il a également crée son propre projet de Kel Daer qui est pour moi l'un des plus beaux projet de Minefield.

De plus, Shrui a un esprit critique et fait souvent part des son avis sur les diverses constructions des joueurs, qui leurs permettent de s'ameliorer.

Mis a part la construction, Shrui est également quelqu'un de sympa, amusant et plutot actif.

Pour finir, je pense que Shrui a tout ce qu'il faut pour etre chevalier, Je lui laisse mon  +1  en esperant que tu obtienne ton grade.

Bonne chance

BA06

• Viaduc a changé le titre en [Accepté] Shrui, Chevalier du dernier espoir
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...