CielNoir Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je mangeai une glace. Jusque là rien d'étrange, mais après mon petit afk j'ai rebougé mon perso et après mon premier mouvement de tête pour regarder : Paf ! tout noir avecu n bug de lumière à la tron : quelque screens selon là ou j'étais (à peu près, vous allez voir, dure de se reperer) Enjoy. Simurgh : les alentours du Fort Herobrine : La Traverne'Ciel : Galianor : Stendel : Nevah : Voila voila, plus qu'à regler le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 C'est trop beau <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Tu aurais peut-être du poster ça dans la section bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_minifree_ Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour, Problématique, en effet, mais c'est comme même très joli, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Wow ça rend super bien héhé! Tu aurais peut-être du poster ça dans la section bugs Non, ça doit sûrement être un bug de sa carte graphique, comme ce que j'ai eu il y a quelque années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés