kogapegaz Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour Je me présente, mon pseudo est kogapegaz. J'ai 11 ans et demi et bientôt 12 le 23 juillet je suis donc née le 23/7/2005. Je suis soldat au fort herobrine je loge actuellement chez ma marraine wendy4 qui a un lien de parenté avec moi irl. Je n aime pas beaucoup le pvp. J'adore la redstone, j aimerai devenir ingénieur pour pouvoir apprendre le craft des feux d artifice et si vous avez un anniversaire ou une fête mp moi, je préparerai un feu d artifice et plein de cookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield, si tu as des questions n'hésite pas ! A bientôt In-Game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bien le Bonsoir Kogapegaz. Vu que t'es déjà sur le serv depuis un moment, je vais t'épargner les informations nécessaires à un nouveau venant juste d'arriver, tu es déjà au courant je pense de tout ce qu'il y a à savoir et tu es déjà pleinement intégrer donc pas besoin d'ajouter quoi que se soit. Sur ce, Bonne soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés