EnderDragonneau Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bien le bonjour peuple du magnifique royaume qu’est Minefield ! Aujourd’hui, après avoir discuté de mon idée sur Minefield et Mumble, je viens vous présenter ma toute "nouvelle" A comprendre : première… création à base de feu et de magie enfin magie… la magie des colorants Présentation Qui n’a jamais rêvé de pouvoir rendre l’atmosphère d’une pièce comme il souhaite que ce soit… Et bien avec mes belles flammes colorées… euh… le tour est joué ! Ce serai plutôt un bloc décoratif (car le feu n’a pas trop d’autres utilités non ?) Idée de manipulation Ce n’est qu’une idée comme les autres… Toute idée d’amélioration est la bienvenue I/ Le craft Il vous faut tout d’abords crafter la poudre colorée pour colorer cette belle chose qu’est le feu Idée de craft : Je pense que le craft devrait revenir aux enchanteurs... après, c'est mon avis ! C’est une sorte de poudre de glowstone coloré par une double dose de colorant II/ Utilisation de la poudre non… on ne la met pas dans le nez ! Voilà une idée d’utilisation de la poudre pour colorer le feu Un clique-droit sur le feu avec la poudre et elle change de couleur… comme par magie ! ou pas… Exemples d’utilisations Puisque je ne suis pas super fort en build, j’aimerai que ce soit vous qui construisez de beaux bâtiments ou de prendre des photos de votre/vos projet(s) avec les texture packs (lien plus bas) Voici quelques screenshots pris sur le serveur Texture packs Il est nécessaire de le dézipper et de copier tous les dossiers "feu ------" qui vous intéressent dans le dossier ressourcepacks ! https://mega.nz/#!9BRFSYqA!PFLE3EBX_cuVrCGGcRJgRVXYN-i-F9dpmGPhKcAZrbk Notes de fin - Pour ceux qui feront le rapprochement avec ces suggestions : https://www.minefield.fr/forum/topic/55352-suggestion-remont%C3%A9e-lumi%C3%A8res-color%C3%A9es/page-2?hl=+lumi%C3%A8re%20+color%C3%A9 https://www.minefield.fr/forum/topic/59505-suggestion-la-glowstone-purifi%C3%A9e-color%C3%A9e/?hl=%2Blumi%C3%A8re+%2Bcolor%C3%A9 https://www.minefield.fr/forum/topic/35390-suggestion-lumi%C3%A8re-color%C3%A9e/?hl=%2Blumi%C3%A8re+%2Bcolor%C3%A9 Non, la suggestion ne fait que coloré le feu… et non la lumière (juste pour le fait que c’est un bloc décoratif et que les modérateurs ont déjà répondu que le travail serait trop long… pour ne pas entrer dans les détails) - Pour ce qui trouveront que la fumée colorée ne sera plus vraiment utile et cette suggestion fera perdre son utilisation primaire (qui est normalement de faire de la fumée colorée mais que certains utilisent pour reproduire du feu coloré)… bah… j’ai envie de dire : On ne fait pas de fumée sans feu… Voilà voilà ! Libre à vous de proposer de nouvelles couleurs ou de les modifier mais aussi de proposer vos photos/gifs de vos bâtiments utilisant du feu coloré ! Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Très bonne idée , j'aime beaucoup L’utilisation est simple , et les poudres pourraient éventuellement être utilisé pour d'autre craft par la suite , Bref pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Y'a moyen de faire de beaux trucs. Bien que les couleurs sombres pour du feu me dérange. Mais après, je pense que les joueurs sauront l'utiliser comme il convient. Pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonne idée c'est plutôt cool pour la déco +1 par contre le craft reviendrais à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonne idée c'est plutôt cool pour la déco +1 par contre le craft reviendrais à qui ? Enchanteur et/ou indicon je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonne idée c'est plutôt cool pour la déco +1 par contre le craft reviendrais à qui ? Je pense que le craft devrait revenir au enchanteur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Tu devrais peut être rajouter un sondage pour la spé du craft soit enchanteur ou herbo/indicon mais enchanteur plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Enchanteur serait le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je suis pour mais le sondage pour la spé n'a rien à faire ici, surtout qu'il est obligatoire ? Je ne voterais que quand il aura sauté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bah ça permet de savoir à qui revient le craft pour donner un avis des joueurs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pour la suggestion mais enlève le métier, lugna ca ne sert à rien de toute facon c'est la modération qui tranche. Perso je l'aurais vu comme un bloc de spé unique comme le portail du nether (alors certes pour les enchanteurs). Sinon le craft va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 2e sondage enlevé (veuillez m'excuser pour le dérangement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 C'est sympa. Mais c'est une alternative à la fumée colorée beaucoup moins cher que celle ci. Déjà que les fumée colorée n'était pas énormément utilisée alors là elles risque de disparaître xD. Le craft coûte bien trop peu cher à mon gout et n'est pas du tout équivalent au 50 PAs d'une fumée. Sinon l'idée de Dark me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 ça n'a rien de comparable à une fumée. Une feu reste sur un bloc de hauteur et ne peux pas s'assembler. Le post est bien construit, l'idée est sympa mais il manque la couleur essentielle. Le feu bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Très bonne suggestion ça pourrait ajouter beaucoup de belles choses pour des jardins à thème ou ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je vois pas en quoi c est une alternative a la fumée coloree au contraire cela pourrait expliquer l'origine de la fumée colorée car c est pas avec un feu "orange" qu'on obtient de la fumée bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Mais n'importe quoi, le feu vas pas remplacer la fumée...A moins que tu allume ton feu tout en haut de la cheminé à l'exterieur ?Après si la seule utilité qui vous vient avec la fumée de couleurs c'est simuler du feu...meh...Je pense que le prix de la fumée est surtout là pour dissuader d'en foutre partout parce que c'est des particules et que ça fait ramer les bécanes, ce qui n'arrivera pas avec le feu puisque c'est un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, je plussoie. Ça rendrait très bien surtout si l'on veut faire des lieux "lugubres" en mettant ces flammes mauves/ grisâtres. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Edit: - Ajout de nouvelles couleurs - Changement du lien des texture packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 +1 bien évidemment, c'est une très bonne idée ! Mais par contre, c'est mieux de remettre un sondage pour la spé. Ok c'est la modération qui décide pour ça, mais ils décident aussi si une suggestion va être implantée ou pas, et on va pas arrêter d'en faire pour autant --' La chose dont on ne doit pas parler c'est le code, mais rien n'empêche de donner notre avis sur le reste. Du coup, je penche plus pour les enchanteurs (et pas seulement parce que j'en suis un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Edit: - Changement de certaines couleurs - Modification du lien vers le texture pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Si tu rajoutes le sondage Crea ça oblige à répondre aux deux et donc certains ne voteront pas. Autant le rajouter en commentaire pour la spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Si tu rajoutes le sondage Crea ça oblige à répondre aux deux et donc certains ne voteront pas. Flamard à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Votre suggestion doit contenir un sondage, ce sondage est simple et doit seulement proposer trois choix simples: Oui, Non, Sans-avis. Ne mettez pas de sondage secondaire etc.. Ça ne sert à rien à part faire croire que votre suggestion est plus compliquée et que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez suggérer. Tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 On a plus qu'a faire un sondage pour savoir s'il faut mettre un sondage !Nen sérieusement, laissez l'auteur du post décider de ce que contient son post, au bout d'un moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés