Zairfly Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 MBONSOUAAAAAAAR ! Non d'une pipe en bois, c'est déjà arrivé ! *trouve une idée* Hum. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un joueur exceptionnel, avec qui j'ai passé les meilleurs moments depuis que je suis arrivé sur Minefield. Ghislain est vraiment quelqu'un de bien qu'on doit rencontrer au moins une fois dans sa vie (du moins si l'on veut mourir en paix.). Je ne sais quoi dire d'autre, si ce n'est que tu es quelqu'un de formidable, un vrai ami. Bien, maintenant, cadeaux. GO. 15 ans, tu vieillis o/ Allez, sur ce, joyeux anniversaire Ghideon ! -Zayhr, votre russe préféré- PS : On termine sur une fin de soirée la bouteille de sky à la main avec ça, bizous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bon anniv Ghislain ;3 Puisse tu profiter de ce court instant durant lequel je ne peux plus me moquer de ton âge ;p <3<3<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Joyeux anniversaire mon petit ghidédounet =3 Comme zayhr l'a dit avant moi, tu es vraiment un type en or avec qui on a plaisir à jouer ^^ C'est un plaisir aussi grand de servir à tes cotés et j'espère que tu resteras avec nous un long moment o/ Profites bien de ton level up pour etre encore plus autoritaire avec tes subalternes, fais toi pousser une vraie moustache et tu sera un jour un officier d'élite comme on en voit plus beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Encore un trouffion à avoir une bougie de plus ... Mais c'est pas logique on lui a déjà souhaité l'an dernier ! Comment ca un anniverssaire c'est tous les ans pour tout le monde ? Tu passeras ton Anniverssaire en Corvé de patates ! mais comme je suis sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon anniversaire à toi Ghidéon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pwet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon anniv ghideon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon anniv copaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Hey Zaza, c'est ma vidéo fétiche ça ! D: Je te l'ai dis hier sur le mumble, mais j'te le dis aussi ici : Nyapph birthday mon tit Zorninou ! Tant de jeunesse dans un être aussi relou ♥ Dire que c'était toi qui voulais m'arrêter pour mangeage de cookies, mais je te pardonne, parce que j'suis trop gentil et que j'suis pas rancunier. ♥ Des bisous mon p'tit gars et surtout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Banane Ivre Guide et On ! J'espère que tu ne te sens pas trop vieux maintenant *fuit* (ceux qui étaient la cette nuit comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon anniv' petit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Joyeux Anniversaire Guidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Haaan, merci à tous Tant de bonté et mots doux *_* Un réel plaisir de jouer avec vous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Joyeux anniversaire Ghislaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés