Sabowh Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Ah que coucou Je viens vous présentez ma toute dernière idée (ça arrive pas souvent , alors profitez en ) Les briques d'argile colorées : Je pense que ces blocs peuvent être assez utile pour certaines constructions , aussi bien pour faire des fondations de maisons ou encore pour faire le remplissage de certains mûrs , Quelques screens de construction : (Merci à Forfal , Meikah et Cauko) : Screen pris par Meikah : Screen pris par Forfal au campement de la compagnie d'Ahzidal. Screen de maison en capitale par cauko : Je vais bientôt ajoutés les escaliers ainsi que les dalles de ces briques : Pour le craft , car bien évidement ils n'en ont toujours pas assez , ça reviendrai tout simplement pour une question de logique au maçon La craft : Et tout ceci bien évidement fonctionneraient pour chaque couleurs Lien vers le texture pack (Texture faite par Meikah un grand merci à lui =D ) : https://www.dropbox....Clay 2.zip?dl=0 Voila pour cette suggestion , merci d'avoir regardez Et un grand merci à vous tous pour l'aide et les avis apportés par rapport à cette suggestion <3 Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Super bon idée! je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Coucou, Je suis pour! Rajoute les dalles et les escaliers et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Seulement si ça vient en complément des tuiles colorées déjà remontées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Pour cest une bonne idée cela pourrait étendre le panel de remplissage des murs et ça c'est cool bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Je ne suis vraiment pas fan des textures (manque d'effet de lumière)... Mais j'aime bien l'idée donc je vote pour. EDIT : Merci meikah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Coucou, Je suis pour! Rajoute les dalles et les escaliers et c'est parfait C'est vrai que ça serait carrément utile , je vais ajouté ça , merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Pas bête d'utiliser la clay pour des briques colorées. Plussain bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Pour!! O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Salut, oui, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 On ne peut dire oui o/ Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Hellow, Je suis complètement pour, cela permettrait d'avoir une utilité supplémentaire à ce bloc. Blblblblbl +1. Prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Les textures sont floues, je propose celles-là Je rigole, super suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir, oui. Énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 C'est sick, je suis carrément pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 C'est simple et évident.Les texture sont encore à travailler selon moi, mais ça a quand même le mérite de donner une bonne idée.Si tu le permet, si j'ai la motivation et le temps, je pourrais proposer des textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 C'est simple et évident. Les texture sont encore à travailler selon moi, mais ça a quand même le mérite de donner une bonne idée. Si tu le permet, si j'ai la motivation et le temps, je pourrais proposer des textures. Pourquoi pas , actuellement ma texture reprend la texture du bloc d'argile et et les "lignes" de la brique rouge , si tu as une idée va y ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Blbl. L'idée est bien, ça peut être joli, toussa, +1 \o/ Par contre, je verrais plus le craft pour tous les joueurs perso, comme les briques normales ;p EDIT: Et j'approuve les textures de meikah o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Justement, les lignes de la brique sont vraiment faites pour la brique (niveau couleur).J'ai fait plusieurs essais, et j'en suis arrivé à ça : Je trouve que ça change comme style de brique. J'aime bien le fais que ça reste relativement doux et unis (comme le bloc de clay à la base) et en même temps ça marque bien le relief.Si vous voulez tester, voilà le texture pack :https://www.dropbox.com/s/coczr1g885laoiz/Briques%20Clay%202.zip?dl=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Super sympa , j'aime beaucoup , j'édite mon post demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Voici ce que donne le pack au campement de la compagnie d'Ahzidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 modifications apportées au post principal =) Merci à Meikah et Forfal pour les screens Et bien évidemment à Meikah pour ses textures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Holà, Des petits petits screens en plus (quartier en capitale fait par mes soins) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Merci , j'ajoute ça au post principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés