Ghideon Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon anniversaire au commandant Pencroff ! (commandant qui commence à vieillir d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon anniv \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Joyeux anniversaire mon commandant préféré <3 Vingt ans c'est pas si vieux, mais c'est symbolique :3 Reste comme tu es, t'es au top. Gros poutous, -Z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Vous remarquerez le message émotionnellement puissant de Cauko qui, avec une nuance de philosophie, nous rappelle que l'âge n'est qu'un détail dans la vie d'un homme. Ce message restera peut être, qui sait, dans les livres d'histoire et de philosophie durant des millénaires. Une si belle phrase mérite de se faire connaître, et nous devons la transmettre aux générations futures. Une larme a coulé de mon oeil, merci Cauko pour cette citation magistrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonne anniv' Pen! Prout Bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Joyeux anniversaire mon Penpen adoré ! Que de jeunesse dans ce corps ! J'suis content pour toi ! J't'avoue, j'ai manger un peu de ton gâteau, mais il a été fait avec amour. ♥ Ton petit Moussy qui t'aime ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon anniv Pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 joyeux meuhnniversaire Pen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Je te l'ai déjà souhaité sur Mumble à minuit trente. Voilà. Vingt ans, oue, gg gro. T tro for. Bon aniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 J'suis encore à la bourre ! vite ! Happy Birthday Fieu ! Prend soin de toi et de ta moustache ! Tu es comme le bon vin (ou le rhum) tu l'améliore avec l'age ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Level up! Bon annif fieu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Joyeux anniversaire pankrauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon anniversaire Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Joyeux anniv' Pen' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon anniv pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoiiiiir o/ Et surtout merci à tous pour vos petites messages =3 Je ne les ai vu que maintenant, d'ou ma réponse tardive; mais ça m'a vraiment fait plaisir ! ça et la surprise de wendy et yoga au FH; je suis le commandant le plus heureux du monde =) J'espère passer encore longtemps parmi vous ! Encore merci à vous les coupaings <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Mes meilleurs vœux, commandant, que vous recevrez malheureusement avec un malencontreux contretemps qui me navre. Au plaisir de vous revoir bientôt, peut-être à la Taverne'Ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés