Aller au contenu

Candidature de ackashi 2.0


ackashi
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma version réactualisée de ma candidature névaine, la première ayant été sans suite, à cause de mon départ précipité.

Je me nomme Blaise, j’ai maintenant 22 ans, je suis une formation d’ingénieur en agro-développement international. Ces études et leurs contextes m’ont laissé peut de temps pour pratiquer une activité sportive ou minefieldienne. J’ai depuis ma première candidature, progressé en guitare, et j’affectionne toujours autant le RP et les RPG. Le RP je le pratique pour relater ma vie sous forme minefield, à l’époque de ma première candidature nous étions au chapitre 2 :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Depuis, bien des choses se sont passées et si vous êtes désireux et désireuses d’en savoir plus, voici le RP du chapitre 3.

 

  Révéler le contenu masqué

Pour ce qui veulent un résumé : j’ai été en étude, avec un besoin de classement pour rentrer en école d’ingénieur donc peu de temps pour jouer, et je n’ai pas eu le materiel adéquoit (ordinateur ou internet) pour faire tourner minefield.

Pour la partie RP qui me pousse à reposter ma candidature névaine voici le chapitre 4 : Retour au Pays

  Révéler le contenu masqué

 

 

            Bonsoir à toutes et à tous,

 

 

 

 

 

 

Il y a plus de 3 ans j’arrivais sur les terres de Nevah, la Cité Fortifiée. A cette époque, j’étais un jeune villageois, rang tout juste obtenu des mais du Gouverneur Antenio. Je cherchais encore mes marques sur ce monde, cherchant un toit autre que celui que je possédais illégalement sur Novum, cherchant des personnes avec qui je pourrais lier des liens. Ces marques furent les frontières de Nevah, ce toit fut celui de la guilde des Vagabonds Chasseurs, et ces personnes furent les névains que j’ai pu évoquer à plusieurs reprises dans le récit de mes aventures.

 

Pour Nevah, je n’ai pas abattu une Montagne, je n’ai pas dévié un fleuve de son cours, je n’ai pas non plus planifié sa défense ; mais pour Nevah et ses habitants, j’ai participé à la démolition de l’ancienne citadelle, construit certains des piliers de l’actuel château, construit certains des escaliers permettant d’accéder aux remparts surplombant la mer, rapporté des ressources à la guilde des Vagabonds Chasseurs, construit une ambassade et je participe à la rénovation de ses infrastructures du mieux que je peux. Ces exploits n’ont, je le concède, rien d’exceptionnels mais j’ai été heureux de les accomplir car ils me donnaient le sentiment d’être utile à la ville et j’en suis fier.

 

 

 

 

J’ai été contraint de m’absenter durant de longues années, loin des terres de New-Stendel et je n’ai pas donné signe de vie. Face à ces faits je vous prie de m’accorder, toutes et tous, votre pardon.

 

 

 

 

Aujourd’hui, j’ai repris la plume pour vous rédiger une seconde fois ma candidature. Celle-ci est celle d’une personne qui a, je le crois, mûri, qui ne peut promettre d’être présent à chaque instant pour sa patrie, mais qui a l’envie de l’être. Comme pour nombre d’entre vous, il se peut que la volonté de Phôs, Soïlah et Déméteros, me pousse un jour à quitter ces terres pour un temps. Mais je souhaite être jusqu’à ce jour, et à mes retours, l’un des votre : un névain.

 

 

 

 

Recevez donc mes plus sincères et respectueuses salutations,

 

Ackashi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par ackashi
Remise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Je passe pour soutenir ackashi dans sa candidature Névaine, on ne l'a pas trop vue ces derniers temps, parce qu'il est prit par ses études mais quand il est présent c'est quelqu'un de sympathique et serviable. Je pense qu'il a la volonté de s'intégrer à la communauté et qu'il y arrivera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta motivation a bien été perçue quand tu as rédigé ta candidature. Cependant avec ta réduction d'activité, les soutiens ne sont pas encore suffisamment nombreux. Néanmoins, ta candidature n'est pas fermée et encore moins refusée; celle-ci reste ouverte et nous attendons ton retour avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! petite/grosse mise à jour de ma candidature névaine.

En espérant vous revoir toutes et tous in-game pour la cérémonie de la Tundrah si ma candidature est retenue.

 

Ackashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant de temps, ça a été un vrai plaisir de te revoir en jeu, cette nouvelle candidature est à la hauteur des projets auquel tu as participé à l'époque, comme aux nouveaux projets d'aujourd'hui. Aussi j'ai l'immense plaisir d'accepter ta candidature et d'officialiser ton arrivée sur Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...