duboys Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Hello tout le monde, J'ouvre un nouveaux topic pour vous annoncé que mon ancien projet n'est plus depuis bientôt plus de 2 ans, et que à la place, il y à un jolie Tardis, je dois vous avouez que j'y vie, un peut étrange pour un nain, mais c'est mon tripe cette cabine bleu On peut y avoir accès depuis le C.R.A.S.H. et d'ici qu'elle que jour par le S.P.L.A.S.H, le but de ce petit lieu, c'est d'y ajouté certain petit truc venu tout droit du monde très spécial d'ou vient le Tardis Bref, à plus Ig ou mumble ;D bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Là où il y a le blanc en dessous de "free", tu devrais mettre "hugs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_minifree_ Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ou "bière"... ça fera en plus des japonais, des touristes allemands ou nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés