TheRealXeewi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut salut Je suis le vrai Xeewi, TheRealXeewi Mon nom IG est TheRlXw. (diminutif a l'aide de suppression des voyelles, comme les DJ, je suis beat Maker ^^ ) Donc non, je n'ai pas fait ce nom pour faire du Charmap Alors, j'ai une petite expérience dans Minecraft®. Ça fait a peu près 3 semaines que je joue. J'ai jouer 1 semaine en solo puis 2 semaine un serveur privé avec mes amis. Mais je suis ici car je veux vivre une nouvelle expérience. Pour raconter ma vie, mes amis utilisait souvent la commande /give donc le jeu n'avait plus aucun intérêt. (Vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire ) TheRealXeewi, c'est moi. On m'a souvent volé mon nom. En vrai, je m'appelle Xeewi. Mais il y a longtemps, tout le monde trouvait trop stylé de s'appeler Xeewi ! Donc pleins de parents appelèrent leur enfant Xeewi et depuis ce jour, tout le monde m'appela Le Vrai Xeewi. Un jour, j'en ai eu marre de mon patelin perdu où tout le monde portait mon nom. Alors je partis pour le plus grand voyage de ma vie. Je traversai les montagnes. Je combattis nombreux creepers a main nue ! Tuai des calamars carrer avec une pelle en bois ! Mangeai des côtes de porc pas cuite ! Et bien d'autres choses qu'il m'est interdit de dire sur ce forum ! Alors que je marchai le long de la côte, j'aperçus au loin une ville dans les airs. Je m'approchai et à ce moment je me suis dis : " ! Comment que ça déchire ici !" (Vous voulez la suite? Acceptez ma candidature !) Mon projet dans le jeu est de devenir bucheron ou mineur professionnel. Je ne pense pas que ça existe, mais si cela existe, j'aurais aimer être architecte. Créer des maison un peu différentes des autres avec leur style particulier (tout en restant dans le médiéval) pour une clientèle fortuné avec pleins d'argent pour que je devienne riche ! Je suis pleins d'imagination et si je peux être mineur/bucheron/architecte, ca me rendrais fou ! Mais commençons par le début : mineur ou bucheron ^^ . Voilà je sais pas si j'ai donner les information que vous rechercher mais en tout cas je suis à votre entière disposition par MP (car j'ai cru comprendre dans les règles que le sujet sera fermer après votre refus de ma candidature car je suis trop bavard ) A plus IG ________________________________________________________________________ C'était le vrai Xeewi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés