Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade AlphaGramaton

AlphaGramaton
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Je vais commancer avec ma présentation rp:

Alpha(Gramaton) étais un citoyens ordinaire, d'une ville ordinaire, dans un monde ordinaire.

Il exercais l'honorable profession de menuisier, artisanat dans le quel il excelais.

Il étais marié, père de 2 merveilleux enfants, qu'il chérissait plus que tout au monde.

Il aimait la vie, et elle le lui rendait bien.

Tout se passait pour le mieut dans le meilleur des mondes, quand, un jour, un étrenger arriva.

Il étai grand, les trait fin, et étai d'une paleur terrifiante.

De son identité nous n'en savons rien de plus qu'il s'appelai, tout du moin selon les rumeurs, "if"

Cet homme transpirai le mal. Alpha le savais mais il n'osa rien dire, de peur de passer pour un fou.

L'étrenger s'installa donc a l'auberge.

Moin de 2 jour après son arrivée, ce dont redoutai Alpha arriva.

L'étrenger déchaina un maelstorm de ténèbre sur le paissible village. Les habitations, qu'elle furent modeste en bois, ou robuste en brique, ne résistère pas, et s'envolère tel de vulgaire fétus de paille.

Puis, ce fut le tour des habitants d'être hapé. Alpha vi de de ses propres yeux sa famille disparaitre sans qu'il n'aie pu rien faire.

En moin de 10 minutes, le village et ses habitant disparurent, comme si rien n'avait jamais été a cet endrois.

Pour une raison inconue, Alpha avait été epargné.

L'étrengé le regarda, fit un rictus méprisant et disparu.

Depuis ce jour Apha ère sans but et sans attache a travers le monde.

De son naturel si joyeux et plein de bienfesance, il ne reste rien.

Un coeur noir qui hurle vengeance.

Voila tout ce qui reste d'Alpha.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'éspère ne pas avoir été trop long.

Veuillez me passer mes éventuelles faute d'haurrtograffes et de sytax, je suis un novice en rp (en français aussi d'aileur :mrgreen: )

Pour ma petite présentation irl:

Je m'appel Yohann, j'ai 24 et je viens de Suisse.

Je suis un passionné de jeux vidéos, plus spécialement de mmo (je joue a wow depuis 2008)

J'ai découvert minecraft assez récemment ( 3 jour) et c'est pour moi le jeux ultime!

J'ai également déjà avancer une partie solo, avec quelques projets assez mégalo (une "autoroute" aérienne en pierre qui dois bien prendre 10mn a traversé a pieds)

Pourquoi vous rejoindre?

Et bien je trouve votre serveur super sympa, et pour moi minecraft prend tout son potentiel en multi.

Voila, merci de m'avoir lu et a une prochaine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...