BA06 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour, je m'inscrit au début à coudre et à la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Inscription faite pour BA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Puis-je avoir une parcelle forgeron pour le marché ? Pour les épreuves je repasserai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Parcelle attribuée à Loupon Il n'en reste qu'une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Je souhaite prendre une parcelle pour un menuisier, la 12 du coup ! Merci o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Parcelle 12 réservée pour Theau ^^ Toutes les parcelles commerçantes ont donc été prises ! Je posterai ici si l'une d'entre elle se libère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkyi Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Hellow! Je m'inscris pour toutes les épreuves! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Inscription faite à toutes les épreuves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 je souhaite m'incrire au dé a coufre la course a pied et au parcour du combatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Inscription faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, je précise que tous les commerçants ont été ajoutés dans les sous cubos du marché, vous pouvez donc venir installer vos panneaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonsoir, je participe a' toutes les e'preuves. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Inscription faite ! Les commerçants sont invités à venir avant l'event pour garnir leur stand, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 C'est surement bien trop tard xD, mais c'est toujours possible de m'inscrire (à tout)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Inscription faite ! Cloture des inscriptions pour le samedi, Si vous voulez vraiment participer mais que vous n'êtes pas encore sur la liste; envoyez moi un MP IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Message important ! Suite à un lag serveur, les épreuves d'aujourd'hui; à savoir le PvP et le parcours, n'ont pas pu être tenues. le Pvp sera donc reporté à demain à la place de la course qui sera organisée à une date ultérieure avec le parcours du combattant. Pour résumer, demain: - Jump/dé à coudre vers 14h30 - Pvp dans la foulée Merci de votre compréhension ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés