maximawiti Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il veut pas faire sa candid' chevalière, mais moi rien ne m'empêche de créer un topic pour son annif' :3 Profite bien vieux fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Euh ... bah ... euh ... *essaie de réaction classique de joyeux anniverssaire sur un dé 100 : 101* Bannane Ivre le Dolgarundiens ! Muahahahahaha ! *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 HB Sabo 1 bière "labellisée" pour le monsieur pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bon anniversaire Sabo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il veut pas faire sa candid' chevalière, mais moi rien ne m'empêche de créer un topic pour son annif' :3 Profite bien vieux fou!! Il ne va quand même pas faire une candid' pour devenir une bague ?! Bon anniv collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Non 3eme fois que je te le dit mais bon anniv patron de te va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Joyeux anniversaire o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 C'est qui sabo ? Aller, bon annif' fieu' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés