maximawiti Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bon annif' Sabo!!! o/ Il parait que tu dois être raisonnable maintenant, j'y crois pas m'enfin t'es déjà un bon chef alors c'pas grave! o/ Ce soir tu passes dans la fosse :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Yeaaaaaaah bananif o/ ce soir je me ramène avec les doss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Nyappy birtday Sabo'kun ! J'espère que tu viendra plus souvent a AM ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Mais c'est pas possible, mais non dites moi que je rêve ! Cet homme aka le mec le plus imprévisible qui devient majeur ! Mais non ! C'est la fin ! Sinon je te souhaite un joyeux anniversaire Patron o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Mais c'est pas possible, mais non dites moi que je rêve ! Cet homme aka le mec le plus imprévisible qui devient majeur ! Mais non ! C'est la fin ! Sinon je te souhaite un joyeux anniversaire Patron o/ Tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bananiversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bon anniversaire Sabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 bon anniversaire sabow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés