Khantyer Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonsoir, Suite à la démission du général Napo50, les guerriers possédant une habitation sur Nevah doivent désigner un nouveau général. L’élection se déroulera de la manière suivante : Du 05/02/2017 au 12/02/2017 : dépôt des candidatures Du 13/02/2017 au 20/02/2017 : Vote des guerriers actifs 21/02/2017 : Proclamation des résultats Les dépôts des candidatures et les votes doivent être posté à la suite de ce topic. ================================================================================================================ Liste des candidats : Khantyer Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonsoir, J'annonce que j'ai décidé après une longue réflexion de me porter candidat à ce poste important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonsoir, J'annonce que j'ai décidé, après une courte réflexion, de me porter candidat à ce poste important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonsoir, J'annonce la fin du dépôt des candidatures pour le poste de général des guerriers. Les candidats pouvant obtenir des votes sont : Khantyer Lettow A partir de maintenant et jusqu'au 20/02/2017, les guerriers possédant une habitation sur Nevah peuvent voter pour l'un des candidats ou blanc en réponse à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 L'Archimage de Nevah soutien cette élection libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je vote pour Khantyer (quelle surprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackashi Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Du fait que je connaisse beaucoup plus Sir Khantyer, Je serais donc plus apte à lui laisser la défense de la cité. Je vote donc pour Sir Khantyer. oups je ne suis ni guerrier ni névain. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je vote pour Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir Je désire voter pour Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Coucou, Je vote pour Khantyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Dernière journée pour voter avant la proclamation des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnegie_fr Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 je vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Mesdames, Messieurs, Après cette semaine de vote les guerriers ont voté pour désigner leur nouveau général. La haute autorité souhaite remercier chaque participants à cette élection libre et démocratique. Vote pour Khantyer : 2 (40%) Vote pour Lettow : 2 (40%) Vote blanc/nul : 1 (20 %) La haute autorité ne pouvant déclarer de vainqueur, le duc désignera le nouveau Général parmi les deux ex-æquo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonsoir Je souhaite me retirer de l’élection au profit de Khantyer qui saura mener loin et avec brio nos armées vers la Victoire Finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Suite au retrait de Lettow, Khantyer est le nouveau général des guerriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 What?! Et le combat épique IRL? Lettow tu peux pas nous faire ça Sinon gg David, comme quoi les menaces et le chantage ça fonctionne ^^ La gestapo nevains a encore de beaux jours devant elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est le début d'une période sombre, il va falloir avoir des passages secrets dans les caves pour échapper aux rafles... Plus sérieusement, bravo Khantyer, puisse-tu remplir ton office et mener nos armées à la victoire contre les Poètes et les Impies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je suis toujours ouvert à tout type de violence physique avec Khantyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés