Skorviss Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour à tous, Je suis Skorviss, un joueur de 20 ans d'experience moyenne sur minecraft. je connais Minefield depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé me lancer et maintenant que je me suis lancé j'aimerais trouver un parrain ou une marraine pour m'aider a chopper les bases du serveur et aussi pour répondre à mes question de noob Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut ! Je me propose pour devenir ton parrain si tu veux bien d'un nain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorviss Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour à toi, je ne refuserais pour rien au monde l'aide d'un nain voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ah ah super ! Je te contacte dès qu'on se croise en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorviss Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 d'accord, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés