Pencroff Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Marché de Fort Herobrine Fort Herobrine, Stendel (-1000 3660) Accessible par le splash de Simurgh, puis par un chemin balisé Le marché de Fort Herobrine aurait lieu pendant le "Weekdend des classes", évènement qui se déroulera le 25 et 26 février 2016. Il s'agit d'un petit rassemblement d'une douzaine de stands, réunis autour d'une petite place en bordure de la caserne. Ladite place se trouve entre la Zone PVP et le Jump, soit au centre des activités proposées lors de l'évent. Il y a en Tout 12 Parcelles, mesurant 6 blocs sur 5 et contenant 8 panneaux. Aucun prix n'est fixé pour l'occupation d'une parcelle, mais un don est toujours le bienvenu ^^ Le marché est protégé par un cubo de 23x39, couvrant toutes les parcelles. Les stands eux mêmes sont protégés d'un sous cubo de 6x5. Comme mentionné plus haut, le marché aura lieu en même temps que le Weekend des classes (Nom sujet a modifications possibles) qui sera notre second évènement. PvP, Jump, Dé à coudre et parcours du combattant figurent au nombre des activités prévues. -&- Quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Fail, à supprimé. (J'ai crus être sur le thread privé du FH xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonsoir je voudrais réserver la parcelle numéro 1 en tant que Bûcheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Hello Fairy, J'attend la réponse du COMM avant de mettre les stands en disponibilité, tant que je n'ai pas le feu vert; je ne peux pas prendre les reservations des commerçants ^^ Si le marché est validé, les reservations se feront sur le topic de l'event Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Oh désolé je n'ai pas regardé la section, toute mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonsoir, La date étant disponible, je valide ce marché. Merci Pencroff pour la réponse à Fairyme. Bon marché ! PS:J'en profite pour modifier l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pwet je n'ai rien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Merci Buli ! Les parcelles seront mises en disponibilité sur le topic de l'event, Qui sera publié sous peu ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Argh j'ai loupé l'évent j'aurais pu prendre un emplacement au lieu de ramener ma caravane ... Dommage que j'ai pas vu ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonsoir, Quentcat, il ne s'agit pas du topic de l'event, merci de relire les messages ci-dessus. D'autre part, puisque tu n'es pas commerçant, il faut que tu vois directement avec le responsable du projet pour savoir si il reste des parcelles disponibles afin de t'y installer de façon "RP". (uniquement de la déco) Merci de faire attention, Bulijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés