Lorewin Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Eh mais j'avais pas vu la vidéo de présentation du circuit, c'est franchement sympa ! L'habillage est bien reproduit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Ah bah @Lorewin hésite pas à t'abonner à la chaîne youtube ou au sujet c'est plus simple pour rester à jour comme je poste très irrégulièrement pis hésitez pas à partager :3 Modifié 13 avril 2019 par TheGaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 7 heures, TheGaudis a dit : Ah bah @Lorewin hésite pas à t'abonner à la chaîne youtube ou au sujet c'est plus simple pour rester à jour comme je poste très irrégulièrement pis hésitez pas à partager :3 Oui je me suis abonné à la chaîne ce matin o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Premier circuit en mode Mario Kart pour le jeux Kart'Cadélac Hésitez pas à suivre ce topique pour rester informé ainsi que ma chaine YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Comme d'hab', très classe. Ça donne envie d'en faire des nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Hehe il faut déjà finir le circuit 0, pis celui de nevah etc, faire une piste c'est classe mais c'est le décor qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Dernière vidéo Trailer de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Super kool ! Dommage la faute de frappe dans les titres en blanc :p "8 ans d'activieé" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Vidéo de la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Dernière vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 J'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés