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[Chantier] To do list Grabah


Oumar
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(Mise à jour - 26/06/2017)

 

Chers Grabatekhs,

 

Voici une "tout doux liste" pour voir quels chantiers sont à faire sur Grabah.

La liste sera scindée en trois catégories (extra-dunos, intra-dunos et annexes) et pour chaque chantier, le représentant du dit-chantier sera indiqué. Si aucun représentant n'est indiqué, vous pouvez postuler (à noter que vous pouvez postuler dès lors que vous avez le grade d'adepte à Grabah).

 

N'hésitez pas à proposer des chantiers sur ce post, ils seront étudiés sur mumble et ajoutés à la liste dans une des catégories.

 

Pour chaque chantier (normalement), un panneau d'affichage en or indique les choses à faire.

 

Nota bene :

Chantiers extra-dunos : Ils concernent tous les chantiers jugés prioritaires (conseil février 2017) hors des des dunes de Grabah

Chantiers intra-dunos : Ils concernent tous les chantiers jugés prioritaires (conseil février 2017) dans les dunes de Grabah.

Chantiers annexes : Tous les autres chantiers jugés moins prioritaires (conseil février 2017) mais si ça avance, bah c'est cool ! Cela peut être aussi l'occasion de travailler sur quelque chose si le responsable d'un chantier sur lequel vous travailliez, n'est pas présent.

 

 

TO DO LIST - Chantiers grabatekhs

 

1498476716-carte-grabahcouleur.jpg

 

Chantiers Extra-Dunos :

 

1 - La Grande Masqueh

Chef de projet : Glandudu

La grande Masqueh est le temple des temples du creepstianisme. Aujourd'hui en ruines, il est le lieu de fouilles privilégié par les archéologues pour tenter de percer les mystères de Grabah. Les murs de la grotte seront remplis de niches contenant des statues des dieux creepstiens.

 

- Reproduire le bâtiment initialement construit par Glandu en le répétant de la map créa dispo sur le mp privé.

- Design de place centrale à créer.

- Terraforming aspect grotte avec faille par dessus le trou à faire.

- Faire cut les bords de la grotte

- Construire niches et statues

 

2 - La faille de Sombre Hazard

Chef de projet : Shrui

La faille de Sombre Hazard est une anomalie mystique séparant Kel'Daer de Grabah. D'un côté le désert corrompu a laissé place à des lacs de lave et de l'autre la neige s'est gelé à l'extrême.

 

Voir avec Shrui

- terraforming

 

3 - Les ruines Oumardesques

Chef de projet : Oumar 

 

Les ruines du nord du projet représentent la ville de Grabah qui a succombé au temps. Les archéologues étudient ce site riche en découvertes archéologiques.

 

- Mettre des tentes archélogues

- Mettre des installations archéologues (bois de chêne)

 

4 - Larkéo, le village archéologue

Chef de projet : Glandudu

Telle la ruée vers l'or, les premières découvertes de matières précieuses et de ruines dans le désert du temps ont fait venir un nombre impressionnant d'archéologues et chercheurs. A tel point, qu'une ville nouvelle a vu le jour prêt de l'eau et concentre les ventes/export/import de matériaux vers les lieux de fouilles. En référence au premier archéologue à avoir trouvé un temple, elle porte le nom de Larkéo.

 

Voir avec Glandu, y a que lui qui comprend ce qu'il fait là dedans...

 

5 - Les ruines du temps 

Chefs de projet : Shrui et Gibbon

Projet à venir...

Chantiers Intra-Dunos :

 

1 - The Grand Grabatest Hotel

Chef de projet : Gibbon

The Grand Grabatest hôtel accueille les nouveaux venus à Grabah dans le cadre de l'initiative communauté marraine. C'est un établissement de luxe avec toutes les commodités dont jouissent ce genre de maison...

 

Voir panneau devant l'hôtel

- Travail de déco des salles intérieures

- Construction des murs de l'hôtel

 

2 - Le Palais et ses jardins

Chef de projet : Gibbon

C'est le palais quoi... Ce bâtiment concentre le pouvoir décisionnel, la salle de conseil et de banquet de la ville. Bâtiment pour le peuple.

 

- travail de construction et déco intérieure

 

3 - Le port et le canal

Chef de projet : Choiade (port et canal intérieur) et Darkalne (canal extérieur)

Grand port aujourd'hui bloqué de Grabah, peut s'ouvrir hors dunes grâce au système du quartier ingénieur. Trois bateaux de commerce prendront place dans le port.

 

 Voir avec Choiade 

- travail de déco

- finir pattern port et canal

- conception et construction de bateaux

- Pont rétractable -> voir avec Gibbon

 

Voir avec Darkalne

- travail de construction canal en ruines

 

4 - La place centrale

Chef de projet : Gibbon

La place s'organise autour du trou de la spirale commerçante et devant le palais. Elle concentrera à terme des établissement assez spécifiques mais à définir au travers de deux ailes entourant la place.

 

- Construire les différents magasins

- finir la place centrale avec un nouveau pattern -> intégrer la sandstone taillée et incrustée

- jardins/arrière boutique du quartier riche à créer

- toiture à créer

- statues sur toiture à créer

 

Chantiers Annexes :

 

Nota : Les lettres sont purement indicatives pour se repérer sur le plan, elles ne priorisent pas les chantiers.

 

A - Embellir les toits de Grabah (Exemples BBQ de la Rue Tile)

B - Quartier pêcheur à faire (extérieur : plus de déco et maisons / Intérieur : plus de déco et maisons + terraforming eau) - Chef de projet : Barjaw (hors projet)

C - Quartier ingénieur à avancer

D - Quartier herboriste/rasta à faire

E - Quartier tisserand à finir - chef de projet : Shrui

F - Spirale commerçante et marché - chef de projet : Pixiox

G - Aménagements rives ouest du territoire - chef de projet : Weylkioz (hors projet, engagé pour l'occasion)

Village des agriculteurs sur lac à continuer - chef de projet : Gibbon

H - Aménagements rives est + terraforming - en adéquation avec la mer Hazard - Chef de projet : Gibbon

I - Banque à agrandir - chefs de projet : Oumar  et Gibbon

J - Hair'Thé à finir (toit, déco + sous sol)

K - Sous sol hôpital 

L - Ponts du canal - Chef de projet : Gibbon

M - Nécropole dans les ruines oumardesques

N - Grande porte d'entrée de Grabah (nécessite des essais créa)

- Ranger les coffres éparpillés dans Grabah (oui... c'est un chantier en soit...)

 

 

 

Ancienne liste :

Révélation

-Terraforming du sable le long des dunes côté désert du temps (Myrns?)

-Finition canal et port (choiade)

-Coffres banque + Bureaux/bourse (Raid)

     -Pnj

    -Zone d’ambiance

 

-Palais extérieur

    -Palais intérieur

    -Jardin

 

-Hotel/thermes/casino

-Place centrale et bâtiments

-Marché spirale + retouche spirale

-Faille + prison

-Archéologues ruines

-Nécropole

-Opération JAL

-Quartier pêcheur

-Quartier ingénieur

-Quartier Herboriste

-Politique de recrutement

-Mer du Nord-Est

-Port archéologue + tour du splash

-Canyon échaffaudages

-Agrandissement désert côté bateau Glandu/ entrée JO

-Organisation prochaines dépenses (changement biome,etc)

-Sous-sol Hopital

-Finition Sous-sol hair’thé

-Grande porte extrêmité sud (à discuter)

-Porte quartier ingénieur

-Décoration des toits

-Zone d’ambiance Fennec futé

-Pont entre les deux rives près de Hair-thé

-Pont avant le port

-Ranger coffres sur le projet (darkalne + myrns)

 

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Mise à jour du post principal et épinglage de ce dernier, ça peut faciliter la vie de certains !

(oui Oumar, je ne te respecte pas et j'édite ton post, ça donnera l'impression que tu sais mettre en page un post forum... niark niark)

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