David_FERREIRA Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, Si je poste ce message c'est pour, vous l'aurez bien-sûr compris, tenter d'intégrer votre communauté. =) Présentation IRL => Je m'appelle David FERREIRA ( si jamais vous n'avez toujours pas compris...), j'ai 19 ans et demi et j'habite en Vendée (85) près de «La Roche sur Yon». Coté études => je suis en 2eme année d'un BAC PRO assistant architecte Coté hobbies => jeux vidéos (bien-sur), karting, cinéma, sortir entre potes et tout se qui va avec Présentation IG => J'ai découvert Minecraft il y a seulement quelques jours, mais étant en vacances, j'y ai déjà passé pas mal de temps (pour ne pas dire énormément). J'ai pour le moment uniquement joué au mode solo afin de découvrir le jeu et je pense maintenant être enfin prêt pour le grand voyage du multi qui selon moi est vraiment l'apothéose de «Minecraft». Une raison de plus qui me pousse à passer au multi => pour la seconde fois mon monde viens de disparaître comme par enchantement... Pourquoi Minefield ? Tout simplement car je n'ai pas envie de m'engager dans un «petit» serveur, de construire mon petit chez moi ect... puis par la suite d'abandonner tout pour pouvoir recommencer sur un plus gros serveur. Vous allez peut-être me dire, «d'accord, mais il y a d'autres grands serveur francophones...» Et je répond à cela => que je pense que votre serveur est exactement celui qui me correspond, j'ai pris connaissance de votre règlement, je suis aussi aller faire un tour à «l'ambassade des nouveaux», et j'accepte de tout cœur votre politique et toutes vos règles concernant Minefield. Mes projets ? Tout d'abord, comme tout le monde je pense, je souhaiterais me construire mon petit chez moi, puis par la suite pourquoi pas participer à de plus gros chantiers, je serrais toujours prêt à aider quelqu'un dans quelconque projet =) Je suis aussi ouvert à toutes rencontres et au contraire je ne demande que cela =). Par la suite une fois que je maitriserai parfaitement tout de minecraft pourquoi pas évoluer dans les grades, mais pour cela il faut tout d'abord que ma candidature vous plaise =) J'ai aussi pas mal d'idées de gros projets plus ou moins exploitable mais dont je souhaite garder l'idée confidentiel pour le moment xD Role Play => Le nombre 1302... Ce nombre, c'était en quelque sorte mon nom... Depuis tout petit, l'on m'a toujours appelé ainsi. Dans cette école (si l'on peux appeler cet endroit ainsi), tout le monde est identifiable par un nombre. Je n'ai jamais connu mes parents, ni même mes frères et sœur, je ne suis même pas certain de leur existence. Ici, tout le monde ne se souvient de rien, nos plus lointains souvenirs sont ceux de notre enfance que nous avons passée dans cet endroit si mystérieux. Ici, depuis le plus jeune âge, l'on nous enseigne la vie, qu'est ce que la vie ? Que faut t'il faire ou ne pas faire ? Mais leur enseignement était t'il vraiment celui d'une vie normale ? Leurs méthodes étaient parfois terribles, nous étions libre d'aucun de nos fait et geste, et il valait mieux s'en tenir aux règles sinon nous passions la semaine suivante enfermés, isolés dans le noir et avec seulement un repas par jour... Nous n'avions le droit qu'a une seule sortie d'environ deux heures, tous les deux mois et accompagné d'un adulte par élève. Lors de mes sorties, je voyais bien que par rapport aux autres jeunes de mon age j'étais différent, eux étaient heureux et moi malheureux... Puis pourquoi eux avaient une famille, étaient libres de sortir sans adultes ect... ? Je me posais énormément de questions. Dans cette école une fois que nous arrivions à l'âge de 20 ans, l'école nous emmenais dans un autre endroit loin d'ici. Selon les rumeurs c'était en fait une autre école qui nous enseignait des pratiques apparemment douteuses. Mon meilleur ami d'enfance, le nombre 974 que je surnommait «Altaïr» était parti il y a quelques mois de cela... il y a eu des rumeurs comme quoi on lui aurait enseigné l'apprentissage pour devenir un assassin. Il y avait beaucoup de rumeurs qui trainaient comme cela et toutes plus louches, les unes que les autres. Si tout cela était vrai, je ne voulais pas finir comme cela, je rêvais d'une vie paisible dans un petit village prêt de «New Stendel», ou bien de la «Nouvelle Azur» ou je rêvais d'exercer mon rêve depuis tout petit, «devenir un grand architecte». Quand arriva le jour où j'ai décidé de réagir et d'en finir avec tout ça, plus le temps passait et plus je me rendais bien compte que nous étions en quelques sortes des vulgaires exécutants, destinés a tuer comme mon ami d'enfance, voler et piller, ou bien même escroquer... Pourquoi personne n'avait réagit avant moi ? Une chose était sur c'est que je n'allais pas me laisser faire, c'était fini tout ça, il fallait réagir. Arriva le jour de ma sortie autorisée, nous étions trois élèves et trois adultes, nous étions sur la place du marché, il faisait beau et la foule était présente comme d'habitude. Le moment était idéal pour tenter une évasion dans la foule, c'est alors que je me décidai et profitant d'un petit moment d'inattention des accompagnateurs, je courrais et me faufilais entre les gens aussi vite que je pouvais, j'entendais mes accompagnateurs qui criaient «REVIENS ICI !!!» ne prononçant pas mon nom ou plutôt mon nombre de peur du regard des gens... Enfin, je m'étais évadé... Je profitais de mes premiers moments de libérté, il fallait alors que je change d'apparence et d'identité. Pour l'apparence ce n'était pas un problème, il suffisait que je me laisse pousser les cheveux, car là-bas, nous avions tous le crâne rasé. Pour mon identité, je savais juste que j'avais des origine des pays du sud et plus précisément du Portugal, j'avais un jour entendu dire par un adulte que je venais de là-bas. C'est alors que je me fis appeler FERREIRA Davide, ou bien David. Et c'est alors que le moment pour moi était venu de partir à l'aventure et en quête de mon rêve, devenir un jour un grand architecte. Voilà, j'espère que ma candidature est assez complète et si ce n'ai pas le cas je suis ouvert à toutes vos remarques et questions. =) Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance. David_FERREIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés