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[Validé] [Nabes]La Rock's Corp Company débarque !


Sir_Rocky
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:book:[introduction] :book: 

 

 

-Quoi ? Que ? Que se passe-t-il ? Une demande de projet sur Nabes ?!

 

-Bonsoir ! Eh bien oui ! J’ai l’honneur, moi Sir Rocky de vous présenter un projet qui me tient à coeur: la Rock’s Corp Company !

 

-La Rock’s Corp quoi ?!

 

-Eh bien c’est très simple mon petit, la Rock’s Corp Company est à la base le nom que j’ai donné à mon post de vente de minerais dans les petites annonces. Puis j’ai donné ce nom à mes shop mineurs ( candidature en traitement), puis à à peu près toutes mes activités sur le serveur sur le point de vue RP, construction de catapulte etc. J’ai envie de passer à l’étape supérieure, passer d’une entreprise RP, qui n’est que dans ma tête à une entreprise palpable, qui serait donc sur cette magnifique map qu’est Nabes ! Cela fait 6 mois que je bosse sur ce projet, j'espère qu'il vous plaira !

 

-Mais que vient faire la Rock’s Corp Company sur Nabes ?

 

-Ah ça tu comprendras mieux dans le RP ci-dessous, mais si tu veux je peux te dire quel va être l’optique du projet ! La Rock’s Corp Company ou R2C ( le projet ) sera une citée minière dont le but est décoratif et RP. Le nom officiel du projet est Exploitation minière de la RCC. C’est un projet sur lequel vous pourrez vivre et acheter des ressources en sentant la superbe odeur du charbon brûlé. Je vous garantis une espérance de vie dépassant les 42 ans o/. Une autre particularité de ce projet est qu’il a l’assignation : Colonie Dolentie, tous est développé dans le RP =p


 

  :book:[le RP] :book: 

 

 

:book:Voici donc le fameux RP o/

Ce RP fait suite à mes autres RP citoyen et commerçant

 

Chapter 14: Le gros truc qui coûte chère:

 

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Chapter 15: La suprises inattendue:

 

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Chapter 16: L’accord avec le diable.

 

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Chapter 17: L’arrivée sur place.

 

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:book:[les détails Techniques] :book: 

 

 

Alors ? Le RP vous a plu ? (rayez la mention inutile) Oui ? Tant mieux c’est moi qui l’ai fait o/

                                                                                   Non ? Ah c’est parce que c’est le chien qui l’a écrit.

 

On va donc continuer avec les détails techniques de l'Exploitation Minière de la RCC !

 

:book:Pour commencer les autorisations des projets aux alentours:

 

Huykloh                (Yaptaz)    => Accord donné par MP

 

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Labes                   (Kolwako)  => accord donné plus bas (message n°22)

 

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Holbaï                  (Yankeex)  => accord donné par MP

 

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Fort Kubard         (Gauchiste)=> accord donné par MP

 

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Fort Kass'Pied     (Nevah)      => accord donné plus bas (message n°10)

 

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Temple d'Athynel (Modo, Louvinette) => accord donné plus bas (message n°8)

 

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:book:Le point coordonnées :

Centre:         700 100

dimensions: axe z 350 (Nord-Sud)

                  axe x 450  (Est-Ouest)

hauteur: de la couche 0 à la couche 150/200 => Constructions souterraines (mine) et dans le ciel (WindWalker et la Grosse Foreuse)

 

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:book: Forme souhaitée:

 La Rock’s Corp Company a pour vocation d’être une cité minière. Les constructions auront un styles steampunk en acier, sapin, stonebrick. De nombreuses constructions ont pour objectif d’être imposantes, comme la Grosse Foreuse, les élévateurs pour accéder aux mines, le train, les ports etc. Tout cela a pour objectif de bien utiliser la place disponible et d’imposer la puissance de la Rock’s Corp Company o/. Le projet aura de nombreuses habitations qui pourront être vendues aux joueurs. Quelques shops seront présents mais le but n’est pas d’avoir tous les items en vente, il n’y aura pas de limite de panneau mais il faudra que ça reste dans l’acceptable. Il y aura un peu de terraforming à faire, aplanir les îles, agrandir certains canaux. Je ne garantis pas que les côtés blanc/jaune que le sable apporte ressortira autant après le passage de la R2C dont le but est d’aller extraire des matériaux du sol, je ne dis pas que je vais tout bétonner mais il ne faudra pas s’étonner si la terre est un peu retournée au bout d’un moment ^^ Après sur le plan RP, je vais essayer de faire un mini-RP pour les constructions les plus importantes etc, pour donner un peu plus de vie au projet.

Voici une idée d’agencement des îles:

 

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:book: Personnes responsables:

Les personnes responsables du projet sont moi, moi et moi, et aussi moi. Plus sérieusement je suis le dirigeant et fondateur de la Rock’s Corp Company. La R2C étant une colonie Dolentie, Saboteur_Dragnir, Roi de Dolgarund, Maximawiti et Theau_2 respectivement Capitaine des armées et Chancelier, vont grandement m’aider à l’évolution du projet. Les Dolentis qui sont présents depuis un certain temps seront autorisés à venir passer un coup de main, c’est même avec un grand plaisir qu’il sera accepté ^^

 

EDIT suite au message de The_Dionysos : Comme dans le message plus bas (voir citation) je vais définir notre point de vue d'une colonie Dolentie.

  Citation

J'ai eu des retours assez déplacés sur les liens entre Dolgarund et la cité minière de la RCC sur des points que je vais donc 
éclaircir. L'appellation colonie Dolenti est bien loin du terme "extension". La RCC n'est pas une extension de Dolgarund, c'est 
un projet né de mon esprit qui sera dirigé par moi-même. Ce lien RP entre ce projet et Dolgarund a été créé en vu de mes
liens très proches avec Dolgarund. Je ne voulais pas quitter dolga, bien au contraire. Saboteur, Maxi et Theau sont mes 
seconds sur le projet, ils sont là pour m'aider dans l'aventure de chef de projet. C'est moi qui ait le dernier mot sur ce qu'il se
passe dans ce projet.
 2eme point, le projet n'a pas été fondé pour les ressources du sous-sol, aka le marbre blanc. Certes le RP est de miner
mais j'ai choisi Nabes pour la forme du terrain, pour le style steampunk et pour essayer de redonner vie à cette map.  Le marbre
sera miné bien sûr mais ce n'était pas l'objectif principal. Pour vous dire, j'ai dans mes réserves perso, 5 coffres sans fond de
marbre, soit 23 000 blocks. Ce qui va être extrait ira dans mes poches, Dolgarund n'aura que de la poussière et devra m'acheter
le marbre comme tout le monde.

Expand  

 

Pourquoi avoir fait une colonie Dolentie ?

Eh bien tout simplement pour avoir un lien RP important entre la cité minière et Dolgarund que je ne voulais pas perdre en créant mon projet. Comme je l'ai dit dans la citation ci-dessus, la colonie que je veux fonder est loin d'être une extension. La RCC n'est pas la suite de Dolgarund mais un projet parallèle avec une certaine indépendance. Face à l'envergure que prenaient mes plan, j'ai fait appelle aux Dolentis qui m'aiderons donc à la construction du projet avec un coup de main de temps en temps. Je reste le seul dirigeant du projet. Et comme dit dans le message, les ressources telles que le marbe resterons dans mes poches. 

  Si ces explications ne suffisent pas et que ce type de lien n'est pas autorisé, nous couperons les liens avec Dolgarund à contre-coeurs.

 

:book: Les Screens !

C’est le moment que vous attendiez, vous en baviez depuis que vous avez commencé à lire cette demande de projet, je vous présente maintenant les screens des premiers plans de la Rock’s Corp Company ! Je préfère prévenir, le projet n’est pas prévu block par block, j’ai préparé des patterns, des maisons types etc, mais je n’ai pas envie de recopier bêtement un projet fait en créa, je préfère laisser libre cours à mes idées pendant que je construis sur MF car c’est là qu'elles sont les meilleures.

 

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:book:Les Ententes :

La l'Exploitation minière de la RCC étant une colonie Dolentie, elle appartient donc à toutes les Ententes de Dolgarund. Aucune autre entente n'existe pour le moment.

 

:book:Règlement :

 

Bien sûr les basiques, pas de minage sans autorisation sous le projet, pas d'installation sur le projet sans autorisation. Et bien évidement toutes les règles de Minefield s'appliquent sur le projet. Pour les commerçants, pas de limites de panneaux, mais il faudra que ça reste dans l'acceptable.

 

 
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Bonjour ,

 

Je viens donner mon soutien à ce projet , j'ai pus voir Rocky qui depuis six mois met toute son âme à la création de ce projet ,

Les bâtiments sont juste sublimes tous autant qu'ils sont , et mon dieu cette foreuse de l'amour , j'approuve .

Enfin bref tu sais ce que je pense de ce projet , Dolgarund entier sera fière d'avoir une colonie comme celle ci dans ses rangs ;) 

 

Et je m'engage à te payer le splash dès que ton projet sera accepté

 

Bonne continuation ;)  

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Bonjour je viens soutenir Rocky pour sa demande de projet car depuis le temps qu'il travaille dessus je vous dis pas comment j'attends de voir ça en jeu,

Le projet est juste énorme et juste la foreuse quoi elle est badass du coup je te souhaite un très bon courage et je suis sur que tu auras toutes tes chances 

pour l'acceptation de ton projet. 

 

+1

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Alors là vous avez mon attention. Les batiments sont magnifique,la combinaison d'acier sombre et des bois en tant que structures un peu disparates rend extrêmement bien. On sent bien le coté steampunk, bien que la grosse foreuse me donne plus un coté dieselpunk mais cest du bidouillage.

 

Je suis emerveillé par le travail fournis. Vous avez mon soutien complet et je suivrais attentivement les avancés du projet. Bonne chance, +1

 

:D

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Des îles paradisiaque ... MES FESSES OUI !

 

Faut faire de la thunasse, faire fonctionner l'industrie et exploiter l'exploitable !

On a affaire à un grand homme d'affaire et le côté Steampunk de l'exploitation minière est totalement plaisant !

 

Bien que j'adhère totalement aux maisons comportant un étage, j'ai par contre quelques regrets pour les petites maisons qui paraissent ridicule face aux imposantes foreuses. Je ne sais pas si ça vaudrait plus le coup de faire uniquement des maisons comportant un étage.

 

En attendant c'est clair et net que ton projet est cool ! Il renifle totalement l'écologie et donc il mérite amplement sa place sur NABES.

Les rageux diront "Gaz à effet de serre", les vrais diront "projets verts" !

Bon courage en attendant :)

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Je viens soutenir ce projet. J'aime beaucoup le style de ce projet. Un énorme site minier c'est génial!

Et puis il faut bien l'admettre, malgré le fait que Nabes soit une map steampunk,

très peu de projet dessus le sont. Donc un bon projet plein d'acier ça fait du bien!

 

Aller, salut!

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Le projet à l'air très sympathique, les habitations sont travaillées et une grande partie des constructions sont très originales et semble bien correspondre au RP steampunk de Nabes. Le territoire demandé est assez grand, mais le fait de savoir que le projet est soutenu par une des plus grandes communauté du serveur, qui a déjà fait ses preuves en terme de constructions, nous a beaucoup rassuré à ce sujet. En revanche le train et les foreuses mobiles sont peut-être un peu trop monochrome (à mon avis) et pourraient être un peu améliorés à ce sujet. Il ne s'agit cependant que d'un détail et le fort Kass'pied étant relativement éloigné de cette zone cela ne pose aucun problème.

Ainsi Nevah donne son accord pour ce projet très prometteur et vous souhaite bonne chance pour l'acceptation du projet et pour sa réalisation ensuite.

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Merci pour les soutiens et les accords, ça aide vraiment et ça motive encore plus !

 

  Le 29/01/2017 à 17:37, Stalroc a dit :

Des îles paradisiaque ... MES FESSES OUI !

 

Faut faire de la thunasse, faire fonctionner l'industrie et exploiter l'exploitable !

On a affaire à un grand homme d'affaire et le côté Steampunk de l'exploitation minière est totalement plaisant !

 

Bien que j'adhère totalement aux maisons comportant un étage, j'ai par contre quelques regrets pour les petites maisons qui paraissent ridicule face aux imposantes foreuses. Je ne sais pas si ça vaudrait plus le coup de faire uniquement des maisons comportant un étage.

 

En attendant c'est clair et net que ton projet est cool ! Il renifle totalement l'écologie et donc il mérite amplement sa place sur NABES.

Les rageux diront "Gaz à effet de serre", les vrais diront "projets verts" !

Bon courage en attendant :)

 Effectivement en y repensant les petites maisons risquent de faire tâche. Je vais voir pour bosser sur des paterne plus imposants on va dire ^^

 

  Le 02/02/2017 à 11:47, RyeMash a dit :

Le projet à l'air très sympathique, les habitations sont travaillées et une grande partie des constructions sont très originales et semble bien correspondre au RP steampunk de Nabes. Le territoire demandé est assez grand, mais le fait de savoir que le projet est soutenu par une des plus grandes communauté du serveur, qui a déjà fait ses preuves en terme de constructions, nous a beaucoup rassuré à ce sujet. En revanche le train et les foreuses mobiles sont peut-être un peu trop monochrome (à mon avis) et pourraient être un peu améliorés à ce sujet. Il ne s'agit cependant que d'un détail et le fort Kass'pied étant relativement éloigné de cette zone cela ne pose aucun problème.

Ainsi Nevah donne son accord pour ce projet très prometteur et vous souhaite bonne chance pour l'acceptation du projet et pour sa réalisation ensuite.

 C'est vrai que les foreuse font un peu beaucoup grises, je vais voir pour les rendre moins monotones.

 

Modifs: ajout de l'accord de Nevah.

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Salutations à l'auteur !

 

C'est une excellente idée ce projet ! Je trouvais ça tellement dommage de laisser ce territoire vide, alors que les possibilités d’aménagement sont énormes. J'avais d'ailleurs proposé d'y faire moi même un projet il y a de ça un moment ! (Petit lien pour les curieux ^^).

 

L'architecture y est original, c'est bien. Pense bien à l'endroit où tu construis un bâtiment, car il y a des grosses zones d'ombre avec les îles au dessus.

 

 

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Salut o/

 

Merci du soutien ça fait toujours plaisir ! Effectivement, il y a quelques zones d'ombre et j'ai prévu d'y placer les habitations car ça se justifie facilement niveau RP, comme par exemple pour leur assurer qu'il n'y fasse pas trop chaud car on est quand même dans un désert !

 

Je suis pas mal occupé en ce moment, je poste les essais d'amélioration des constructions prochainement ^^

 

Sir Rocky

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:sign: 11/02/17 ajouts des screens suivants dans le post principale

 

Bien l'bonsoir !

 

Comme promis, quelques essais d'améliorations:

 

Des foreuses avec un peu de cuivre oxydé:

 

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Des maison un poil plus imposantes :

 

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En attendant vos avis, surtout ceux de ceux qui m'ont proposé ces améliorations, je vous dit à la prochaine o/

 

Sir_Rocky

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J'essaie ce que l'on me propose. On m'a fait remarquer que les foreuses étaient un poil monotone et on m'a proposé d'utiliser un peu de cuivre. Effectivement le cuivre créer peut-être un contraste trop fort avec l'acier, à voir si ça me choque trop sur le long terme.

J'attends d'autres avis et d'autres propositions bien sûr !

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Bonjour,

 

Je viens en ma qualité de dirigeant de Labes pour donner l'accord de la ville quant à l'installation de ce projet à proximité du nôtre. Ce projet m'a beaucoup séduit et je suis très content que cette zone puisse enfin être pleinement exploité, et ce en bien. En effet, malgré quelques petits points qui m'ont un peu dérangé, comme le nom du projet qui gagnerait à être plus RP (selon moi) ou encore la taille peut-être un peu trop massive de la grande foreuse vis-à-vis du reste du projet, nous avons ici une architecture réussie et une organisation du projet maîtrisée.

 

Je ne doute pas de la capacité de Dolgarund, l'une des communautés les plus actives et prolifiques du serveur, pour mener à bien ce projet, de bout en bout. Ils nous ont déjà prouvé par le passé leur talent pour la construction et leur motivation à mener à terme leurs projets.

 

Labes leur souhaite en tout cas bonne chance et bon courage pour leur aventure sur Nabes.

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:sign:  22/02/2017 Ajouts des screens d'un bateau

                       Modifications dans les textes

                       Ajout de l'accord de Labes par Kolwako

                       

B'soir !

Aujourd'hui je vous dévoile un plan de bateau qui est destiné au transport de marchandise etc, vers l'extérieur.

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D'après des calculs saants, je peux affirmer que la grande foreuse ne devrait pas dépasser l'île du Huykloh ni

même être à la même hauteur mais rester en dessous de quelques blocks.

Suite à une discussion avec Kolwako, le nom RP du projet va être changé, passant de la Rock's Corp Company à

"Exploitation minière de la RCC" et/ou "Cité minière de la RCC".

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B'soir !

 

  J'ai eu des retours assez déplacés sur les liens entre Dolgarund et la cité minière de la RCC sur des points que je vais donc 

éclaircir. L'appellation colonie Dolenti est bien loin du terme "extension". La RCC n'est pas une extension de Dolgarund, c'est 

un projet né de mon esprit qui sera dirigé par moi-même. Ce lien RP entre ce projet et Dolgarund a été créé en vu de mes

liens très proches avec Dolgarund. Je ne voulais pas quitter dolga, bien au contraire. Saboteur, Maxi et Theau sont mes 

seconds sur le projet, ils sont là pour m'aider dans l'aventure de chef de projet. C'est moi qui ait le dernier mot sur ce qu'il se

passe dans ce projet.

 

 2eme point, le projet n'a pas été fondé pour les ressources du sous-sol, aka le marbre blanc. Certes le RP est de miner

mais j'ai choisi Nabes pour la forme du terrain, pour le style steampunk et pour essayer de redonner vie à cette map.  Le marbre

sera miné bien sûr mais ce n'était pas l'objectif principal. Pour vous dire, j'ai dans mes réserves perso, 5 coffres sans fond de

marbre, soit 23 000 blocks. Ce qui va être extrait ira dans mes poches, Dolgarund n'aura que de la poussière et devra m'acheter

le marbre comme tout le monde.

 

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Cordialement, Sir Rocky

Seigneur et Vis-Chancelier de Dolgarund

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Wow, j'adore le bateau, il me fait tellement penser à un bâtiment du jeu "l'île au trésor, la bataille de procyon".

J'aime bien l'architecture ça change pas mal et elle est très dans l'esprit d'une "colonie" minière, bref, y'a pas plus en rapport

Juste les foreuses demandent encore des détails car je les trouve vraiment "brutes" mais ça ne demande qu'à être meilleur 

je te soutiens donc moralement dans ce projet :D

Bonne continuation !

Tungstene

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