Xienon Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Présentation de ma personne: Je m'appelle Fabrice, j'ai 18 ans et je vie en Suisse. La semaine je travaille dans une grande entreprise de machine industrielle en tant qu’automaticien de 06 H 30 à 16 h 00. Le soir où le week-end, je laisse place à mes hobbies qui sont la personnalisation de ma voiture, les sorties avec les amis et bien sur les jeux vidéo de tous genre sur PC et Xbox 360. Je joue à minecraft depuis environ 1 mois, j'ai surtout joué en mode solo parce que je n'ai pas trouvé de serveur ou les gens sont respectueux des autres joueurs. C'est pourquoi j'ai essayé pas mal de petit serveur mais le problème est qu'il y a beaucoup de nouveau joueurs et que les petits serveurs sont vites dépassé. Pour finir, j'ai découvert minefield.fr qui m'a l'air d'être très sérieux et c'est une bonne chose, de plus il a l'air d'être costaux pour gérer plus de monde. Petite présentation RP: Né d'une famille de nomade, Xienon est le cadet d'une famille de 4 enfants. Dès sa plus tendre enfance sa vie était guidée par la recherche de nourriture et les constants déplacements de sa famille. Les nombreuses caravanes qui composaient le village itinérant assuraient la sécurité de ce dernier et ainsi nulle guerre ne venait bouleverser le quotidien de sa tribu. Il apprit néanmoins rapidement aussi bien le maniement de l'arc à cheval que celle de l'épée. Et son père était fier de ses qualités de grand guerrier. Néanmoins cela ne fut d'aucune utilité lorsque plusieurs maladies affectèrent les troupeaux de la tribu durant plusieurs années successives. Les premiers mois la nourriture resta suffisante grâce aux talents des chasseurs mais ces derniers épuisèrent rapidement les rares ressources animales et plusieurs escarmouches avec d'autres peuples eurent lieux affaiblissant d'avantage le clan. Désormais dépourvu d'apports de nourritures régulières les Anciens durent faire le choix difficile de dissoudre le clan, les familles se dispersèrent au sein de différentes villes. Désormais Xienon vend ses différents talents apprit des plaines aux plus offrant et participe aussi bien aux chantiers comme maçon qu'au tannage du cuir. En espérant que cette présentation vous convient. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xienon Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, Avez-vous une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xienon Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Une petite réponse svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xienon Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés