Aller au contenu

[Accepté] Kepora_ Villageois 2


liiink
 Partager

Messages recommandés

17012307451919444414794200.png
 
 


-Présentation IRL :
 J’ai 18 ans et toute met dents.
 
-Minecraft  jusqu'à présent :
 J’ai commencé Minecraft en 2010 ou je jouait en solo et sur quel que serveur avant de découvrir Minefield
Pour le moment j’au commencé un projet sur Nimps.
Aller clique sur l’image pour voir ma présentation Paysanne 
 
-Motivation pour devenir villageois :
Pour  moi de venir Villageois c’est progresser sur Minefield pour obtenir un métier  et évoluer mon projet ou peur être qui sais en rejoindre un en étant pécheur
 
-RolePlay :
Mettez vous assis confortablement car l’histoire que je vais vous raconter n’est pas la plus calme :
 
Je viens d’une contré oubliée des vôtres, oubliez de la glorieuse Minefield.
Dans un autre temps, les terres autrefois évoqués sous le nom de d’Astoriel (nom du célèbre Mage qui les découvris), regorgeaient de ressources formidables, d’une végétation luxuriante et de créatures incroyables, fantastiques et surtout incommensurables.
 
Loin de la toute jeune et florissante Stendel fut bâtie Khar Kray Kassiel, destinée à devenir la futur Stendel
Loin de la moindre trace de civilisation, ou j’ai du traverser des océans infini, des forets magique et dangereuse par leur monstre terrifiant, j’ai du traversé des pic enneiger, des volcans, mais bref pour arriver sur les terre Minefildienne j’ai du laisser beaucoup de chose derrière moi.
 
Tous à commencer il y a 5 ans de cela, je vivais dans un petit village du nom Karakass qui étais situer loin de tous. C’étais un village tranquille ou la pais régnait en son centre, mais bon cette pais ne pouvais pas durée éternellement.
 
Un jour quand je rentrais de la pèche, je vis au loin une fumé noir se dégager dans le ciel, tous cela me semblais anormal, mais j’avais aussi un mauvais pressentiment je croyais qu’il était arrivé quelle que chose au village. En arrivent sur les lieux, mes crainte étais belle est bien fonder, ce que je vis ce jour la me hante encore aujourd’hui.
 
Le village étais en feu, des cadavres jonchais sur le sol, je me suis avancer  au milieu de ce cataclysme et je ce que je vis de mes propre ce jour la fut terrifiant, le chef du village tenue par la gorge par un homme gigantesque vêtus d’une armure aussi noir que la cendre, le chef du village me regarda d’un regard aussi triste que la pluie qui tombe, et L’homme me dis :
 
« Fuis… pour ta survie !!. »
 
Puis il c’est fais trancher la gorge par le l’autre homme, puis il me regarda de sous son casque et me pointa du doit. Paniquer je me suis retourné et je me suis mis à courir de toute me force, j’ai du courir toute une nuit jusque a m’écrouler de fatigue.
 
Puis je me suis réveiller un lendemain, puis je me suis mis à reprendre la route, en colère et a la fois triste je me suis fais un petit équipement un sac et une canne a pèche. Je me suis mis parcourir les contrées oubliée pour trouver un signe de vie ou de civilisation.
 
J’ai parcouru les monts et les plaine de Kassyn’thaa, parcourue les donjons les plus sombre des enfers.
 
Pendant mon périple j’ai appris de n’ombreuse chose sur la vie, un vielle ermite que j’ai découvert dans un ancien temple de l’eau autrefois habiter par les sources d’Arissis , qui pouvaient contrôler les éléments, mais bref ce sage ma appris que toute vie étais précieuse, même la vie de la plus minuscule des mouche-araignée. Il ma demandé de continuer mon périple car mon d’destin n’est pas celui que je croyais.
 
J’ai marché pendent dix mois, dix mois de crainte et de terreur, de crainte car j’avais peur d’aller verre l’inconnu, et de terreur  car je repenser a mon passer. Mais un beau jour je suis tombé sur le royaume magnifique de Minefield , et de sont peuple fabuleux.
  
 
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, est désolé si j’ai fait des fautes
Sur ce bonne journée à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...