Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Nelugo

Nelugo
 Partager

Messages recommandés

Présentation du personnage:

Peu à peu, les souvenirs remontent à la surface. Mon nom est Nelugo et les images de mon passé commencent à réapparaitre dans ma tête.

Mon enfance dans une ferme oú quelques vaches et cochons suffisaient à nous nourrire mes parents, mes quatre frères et soeurs, et moi. Un été, la secheresse eut raison de nos terres et de nos bêtes. Plus rien de poussait, pas même un peu d'herbe pour les animaux. Il nous fallut partir pour la ville.

A 16 ans, j'eu la chance de trouver un peu de travail sur le pont du Mojango, un petit navire de pêche. Malgré le peu de thon que nous raportions, cela suffisait à payer les salaires peu élevés et c'est bien tout ce qui m'importait.

A mes 23 ans, j'avais mème reussit à economiser assez pour posséder mon propre bateau. Mes deux frères et moi etions donc les marins du Creepera, un joli bateau préparé pour silloner les mers du sud à la recherche des fameux poulpes des mers gelées. Un seul de ces bestiaux, pourrait nous assurer de l'argent pour un mois. Mais lors du premier voyage, notre manque de préparation et d'équipement nous mena tout droit sur les falaises du récif des Craftis.

Mon navire à coulé dans les eaux glaciales du pôle sud. Je me suis retrouvé à la dérive sur quelque bouts de bois volés aux restes du bateau, mais le manque de nourriture et d'eau potable m'a laissé inconscient sur les flots. Après des jours qui m'ont parut des années je me suis retrouvé sur les terres habitées de Minefield. J'étais sauvé.

A présent je me suis mis en tête de rencontrer les autoctones et construire une petite demeure chaleureuse formée d'éléments minés sur ces terres fertiles.

IRL:

Bonsoir,

J'éspère que mon personnage suscitera en vous de l'interêt. Je m'appelle Manuel et j'ai 25 ans. J'adore vagabonder sur le monde de Minefield pour aprécier les merveilles créées par les joueurs (coup de coeur à Hiperion). J'ai correctement lu les règles et j'ai déjà une certaine experience en multi. Les quelques projets que j'ai en tête sont, tout d'abord, une petite maison puis peut-être essayer quelque chose de plus grand comme une arène ou un monument historique. J'adore Minecraft et j'éspère pouvoir partager cette passion avec vous.

Eh bien, je pense avoir tout dit.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Nelugo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...