ruvac Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Appel aux dons Pour ceux n'ayant jamais visité symia, je vous invite à utiliser le guide du routard symien disponible [ici] où à me contacter en jeu. Il est possible de se rendre sur le projet en splash crash. Toutes les informations [ici] Pour ce qui est des projets en cours, prévus et finis c'est [ici] avec des screens Donner? mais quoi? De l'argent, du cash, des crédits-cubo, des pa, du flouz. Je pourrais faire une belle litanie avec tout les noms mais vous avez compris l'idée. Cet argent est investis dans l'achat de ressources nécessaires à la construction du projet voir plus bas mais surtout dans l'achat de cubos, zone d'ambiance, PNJ. Peut être même si un somme suffisante arrive à être économisée un jour Pour l'instant je n'ai jamais eu de telle somme sur moi Un splash, ainsi qu'un tour du projet voir les arbres géants depuis le sol ça ne marche pas très bien! Petite liste des ressources qui sont recherchés régulièrement par le projet Des feuilles, de toutes les couleurs, et en quantité astronomique. Des essences de bois, la c'est plus variable, mais le Chêne sombre n'est jamais de trop ! Du fer, où des cisailles. Des outils enchantés où non, enfin principalement des haches parfaites et des sceptres de vie... De la bonne bonemeal Des lianes. des sacs d'herboriste (mousse principalement, mais ils sont tous utiles) Des animaux En visitant vous pensiez qu'un ocelot ferait bien dans le creux d'un arbre? sur le surplomb d'une montagne? vous pouvez faire don de votre idée et du prix de l'animal (où un name tag dans certains cas) peut-être qu'il seras ajouté au projet. Il est également possiblement de simplement pouvoir choisir couleur, nom et autres joyeusetés lors de l'ajout d'animaux par le projet. Petits exemples d'animaux déjà implantés. Liste des donateurs Wariow 10 stacks d'os SalemRollin 550pa BA 50 PA Raidentiger 500pa Dark Hoshin 300pa Oumar 400 pa Chopine le nain 100pa Ezdrinker 500pa ArthurBn Beaucoup trop de trucs pour que je puisse lister ici (Pour une valeur de +5000pa) Fairyme 100pa FlikyFlec 500pa Cauko 2000pa Ospeace 100pa Saboteur_Dragnir Du bois Squirkiz Du bois Chopine_Le_Nain Beaucoup de feuilles, Du bois Achats rendus possible par les dons Un splash (C'est déjà pas mal je trouve) Des zones d'ambiances Des oiseaux Cagnotte actuelle: 250PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 500 pa de ma part, pour la participation à la collection de Minetoy de Kélaïre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai des os si tu veux, je t'en passerai 10 stacks (30 stacks de bonemeal). Merci de me MP IG pour récupérer votre lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Tagazok! Je peut te fournir du fer et du bois, ainsi qu'un peu de feuilles (qu'appelle tu essence de bois??) (J'avais pas vu la Zone d'Ambiance, c'est du jolie! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Le 21/01/2017 à 00:01, Chopine a dit : (qu'appelle tu essence de bois??) Le mec est bûcheron et il ne sait pas ce qu'est une "essence" de bois ! Qu'on le fasse rôtir ! Made My Night On appelle une "essence" la variété du bois. Elle détermine en quelques trais de particularité de quel bois il s'agit. (couleurs, odeurs, veines, poids au mètre cube ..) Modifié 6 mars 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Un grand merci à tous les donateurs, le SPLASH pour Symia est maintenant opérationnel. Maintenant l'objectif est de mettre des zones d'ambiances dans certains point clefs. Et d'ajouter quelques sons à la banque de minefield. Ce son la ici lui aussi un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je viens de remarquer qu'avec le nouveau forum la mise en page à quelques soucis haha. je corrigerais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Pfiou voila le sujet est clean. J'en profite pour signaler que le projet cherche actuellement de la prismarine, et des outils en masse (Plus aucune pelle, pioche hache et sceptre dans le projet même les cisailles viennent à manquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Tu sais, si tu veux on peux te passer celle qui reste à nixe ;p. Faudra juste que je mette de côté celle qui serait nécessaire pour les ruines de la faille et quelque truc restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weepix Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Je te passerai IG, des os (3-4 stacks), du fer (1 stack) et du chêne normal (4-5 stacks) Et on verra pour les Pas xD Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Merci à @Saboteur_Dragnir pour son don de bûches ! (Le chêne et sombre et des feuilles c'est pile ce qu'il faut en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Merci à @Squirkiz pour son don de bois encore plus conséquent que celui se sabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Hello, Tu as toujours besoin de bonemeal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Pour l'instant ça va encore, je n'ai pas encore utilisé tout ce que tu avais déjà donné haha. J'ai mis à jours la liste des donateurs, en plus j'avais oublié @Chopine d'ailleurs avec l'arrivée des oisillons en animaux décoratifs n'hésitez pas si il y'a des nids que vous souhaitez décorer. Bon jeu à tous (et bonne visite si vous passez par Symia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Merci à @Chopine pour son don d'un nouveau coffre sans fond de bois, et un d'un nouveau coffre sans fond de feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés