lxanol Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Citation Je vous souhaites bonne chance ! Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 "Une infanterie brave et énergiquement commandée peut marcher sous le feu le plus violent, même contre des tranchées bien défendues et s'en emparer. En terrain découvert, le tirailleur ne se couche que lorsqu'il en reçoit l'ordre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf (capitaine et corsaire français) :« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! » Et Surcouf de répliquer : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »Robert Surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Waaah on cite le capitaine de "La Confiance" =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Héhé, la forteresse avance :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Comme le port sud <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 C'est hideux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 c'toi qui est hideux namého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 J'appelle tous mes concitoyens a partir en croisade pour délivrer, une fois de plus, la bonne parole du Beurre doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 4 heures, Thalkion a dit : J'appelle tous mes concitoyens a partir en croisade pour délivrer, une fois de plus, la bonne parole du Beurre doux Y à moyen de fusiller ce mec ? pencroff teplaiiiiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 je suis de ton avis mopi le beurre doux c'est le mal :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Jamais ! Plutôt mourir que d'être fusillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'ai vu ça sur FB, ça m'a d'abord fait rire et ensuite j'ai pensé à @Pencroff ^^ Faudrait que quelqu'un refasse l'image en mettant le vrai grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ahahah xD Bon, mes talents sur paint n'ont pu que donner ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 parfait x) Ça devrait aller direct dans la signature du loulou penpen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Aaaa mais on me compare à des lapins de garenne ;_; Choqué et déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est mort par ici, réveillez vous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je pense qu'il serait pertinent, comme l'a bien fait remarqué mon comparse et mari Ghideon, de relancer cette conversation. Sans pour autant retrouver le flood d'antan, cher au coeur des plus anciens (Bière brune rpz), des messages moyennement intéressants, n'ayant pas attrait au role-play, et n'ayant pas leur place dans d'autres posts que celui-ci seraient bénéfiques pour la Garde Volontaire, qui verrait son forum égayé par mes apparitions stupides et insensées. À l'issu de tout ceci, rien ne c'est dit. Si c'est regrettable, c'est aussi remédiable. Sachez-donc que j'organiserai prochainement un concours de "Wsh", avec comme récompense une prime de 100 PAs. Poupek, qui est trop fatigué pour se relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Wsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ghi devrait s'acheter GTAV au lieu de na rien faire de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 J'avoue, c'est pour ca que j'ai GTA moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Wesh alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Ah j'avais pas vu ton message Poupek x) J'avoue Wariow, je fous vraiment rien de mes journées au fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 La vérité éclate au grand jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Je suis démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés