Thalkion Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 suites aux récentes accusations du Capitaine Ghideon envers moi, je répond à la violence par la violence:Attention cette image peut choquer les plus hauts placés du Fort, vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui, mais toi, sans montage, tu avoues O: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ô fake j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est fini Thalkion, c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Alors déjà, j'ai encore plus sali mon uniforme, ensuite, j'aurais ma revanche ! Petit photo d'un ami au passage: Et ensuite, j'ai des photos compromettantes sur ghideonZorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Nous t'avons pourchassé, Nous t'avons combattu, Et nous t'avons battu, la mort est au bout du chemin Thalkion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Oh mon dieu ces dossiers historiques que les enfants de nos enfants apprendront à l'école impériale =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bon les gars je suis désolé pour vos crafts mais mon installation internet est HS, plus moyen de redémarrer les rooters, ils sont cuits. Du coup j'ai vos 44 portoirs d'armure mais pas moyen de me co, pour poster ce message je suis obligé d'utiliser ma 4G. Dès que je peux me reco je vous les livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 D'accord, pas de soucis (non, ils sont pas crafts, j'ai encore les rondins sur moi ^^, du coup on se retrouvera au comm quand tu reviendras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 J'avoue c'est bas, mais fallait pas me tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Ahahah xD Bon par contre meurs en enfer Sinon, jetez un coup d'oeil, la zone de fret a bien avancé entre ses portes et ses petits abris pour futurs ateliers de craft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Et je précise que j'ai bossé. Héhé, on dit que je suis inactif, mais ce n'est que pur mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Héhé je confirme il a bien bossé, il redevient actif O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 héhé c'est bien Poupek =3 ça fait plaisir de te voir au travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Quelques citations; "La mort n'est pas loin. Capitaine, J'aime la vie, et vivre est la chose certaine,Mais rien ne sait mourir comme les bons vivants." - Victor Hugo, le cimetière d'Eylau "Qu'il batte la charge au hasard et dans l'ombre, Il faut avoir le bruit quand on n'a pas le nombre." - Victor Hugo, le cimetière d'Eylau "À la guerre on n'a pas le temps des pantomimes. Le ciel était maussade, il neigeait, nous dormîmes." - Victor Hugo, le cimetière d'Eylau "L'empereur nous avait mis là, parmi ces tombes ; Mais, seuls, criblés d'obus et rendant coups pour coups,Nous ne devinions pas ce qu'il faisait de nous.Nous étions, au milieu de ce combat, la cible.Tenir bon, et durer le plus longtemps possible,Tâcher de n'être morts qu'à six heures du soir,En attendant, tuer, c'était notre devoir." - Victor Hugo, le cimetière l'Eylau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je rajouterais une citation. "Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système". N.Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Cet endroit sombre dans l'inactivité Que l'on spam à nouveau o/ Modifié 2 mars 2017 par ZeGhislain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 La motivation m'a pris d'un coup, J'ai rasé une partie de la colline de l'école militaire o/ Et vous avez tous Huit jours d'arrêt aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Huit jours de pause ? Owii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 M'en fou moi, je joue de la musique avec mon pipô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Tout ça c'est du pipô. *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Wendy qui apprend à voler avec ses élytres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lxanol Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Le 14/04/2017 à 23:42, Pencroff a dit : Wendy qui apprend à voler avec ses élytres C'est trop ça. Sinon pas mal la vidéo. (j'ai un rire au coin et les gens me regarde bizarrement dans le bus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 woaw, on voit les références culturelles x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ahahha x'D C'est tellement ça en plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés