BA06 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'avais oublié que tu faisais des bonnes blagues Loupon. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Sow, les mecs, vous voulez que je vous fasse des dédicaces ou des mots spéciaux ? (Comme le "Titijunior, je dis NON !") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Capturer un Kallonien: fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Mon commandant, je peux élaborer une salle de torture de fortune pour pousser cette individu a avouer tout ce qu'il sait o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Pas besoin Lieutenant, nous avons déjà une salle capitonnée couverte de posters de Justin Bieber , Il ne tardera pas à parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Si vous voulez j'ai plein de tabasco et de sauce piquantes ! On peut lui en fourrer plein les narrines et laisser agir ! Ils avouent tous après maximum 3 injections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Des redopteres viennent d'être envoyé au Fort Herobrine. Il y aura des représailles ! Rendez vous sur le champs de bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Pendu tu seras petit inconscient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Nous sommes l'élite de la garde de l'Empire, que pensez-vous faire face à nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Pauvre fou ! Tu ne connais pas encore les technologies redoniennes ! Et bien tu ne vas pas tarder à les connaître car elles vont balayer votre pauvre armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Même pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 *prend un accent Communisto-soviètique* Vos voisins de la Traverne'Ciel appuieront leurs amis du fort avec leur A.D.A.P.G. *Sors un pot de glace et le lève triomphalement* Dazdrovia ! (même les mauvais cliché russe on leut limite sur l'écriture phonétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Nous avons subit une attaque. Le gars il a fait spawn à truc j'ai du tapé bien 100 fois avec ma sharpness V et j'étais pas tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Le bougre ! Il est revenu avec son wither squelette increvable ! Sans transition d'aucune sorte, la citation du jour; "C’est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s’est fait un nom […], quand on a fait fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain." Général Lasalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ces citations :3 Rah, vilain Mopitio, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Décrivez cette image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je vous ai dit que la vengeance viendrait, et encore cela n'est qu'un avant goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Décrivez cette image: Fly ! Banque xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Hum, je dirai que se sont deux officiers très bien gradés, mais qui foutent rien. A part jouer au trampoline. L'un d'entre eux à l'air possèdé, ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Et il porte un vilain nom aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Oui,tiens je sais pas pourquoi Thalkion mais quelque chose me dit que cette personne va te mettre une semaine de corvée de patates :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 M'est avis que toi tu vas te prendre ... une patate ! Badumm tss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 XD Ça veut frapper son supérieur O: Hehe, mauvaise personne sergent ! Nous réglerons cela en duel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Oooh wi la corvée de patates ! ça fait longtemps ! Edit post ghidéon: Oh oui un Duel ! Citation du jour: « Mon cœur est à toi, mon sang à l’empereur, ma vie à l’honneur. » Général Lasalle à sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Hehe, oui un duel :3 Jolie citation. Demain premier flash info sur le fort sur ce topic hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés