Jihair Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Mon bon Udu ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Faites gaffe, ça met du temps à être assemblés vos bateaux Modifié 5 janvier 2018 par glandudu68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il parait que je maitrise le créole haïtien maintenant, damn si j'avais su, j'aurais pris ça en option XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Ah bah bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Plot ! Ne pouvant poster un message dans l'Ecole militaire sous peine de me faire tabasser, écartelé, puis questionné, je poste donc ceci ici : je suis au lycée en Bretagne (la mère patrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 PARTOUT AUTOUR DE NOUS YA DES DRAPEAUX BRETON DANS LES STADES reprise des kids united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Je me suis lancé dans le dessin, trop de talent ;_; Arthur (en armure, avec une fourmi sur le torse) : Révélation Le commandement du fh : Révélation Je vous laisse envoyer vos dons en /money pay GhideonZorn 1000 o/ PS : Désolé si je détruis ton business @ArthurB :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bon voila sa fait plus d'1 ans que je suis sur minefield et le fort-herobrine mais je pense que je vais quitter le fort j'ai mes raisons mais pas forcément envie de l'ai dire en public (ni au membre de la garde) .Je vais aller dans un autre projet et je redonnerai bientôt ma maison au fh .Je n'ai pas de date précise de mon départ ma décision peut encore changer mais je pense quand même aller sur l'autre projet même si je reste sur le territoire du fh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Yop, au revoir koga, on s'amusait bien :/ Par contre, si tu pars du projet, je suis au regret de t'annoncer que tu ne pourra pas conserver ta maison sur Sands' :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 À la revoyure Koga bonne continuation o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Au revoir koga Comme l'a dit Thalkion oui, tu ne pourras pas conserver ta maison désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Plot ! On déterre, on déterre. J'ai une sacrée preuve sur GhideonZorn, où on peut clairement voir notre bon Général faire preuve de bonté et de clémence. Comme quoi, même les vielles rancune s'oublient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Tu seras fusillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Alors là, Plus grand fou rire de ma vie de Garde : > https://www.needcoolshoes.com/skin/ubpv1/cat-in-pirates-clothes (Cf @ArthurB, c'est pour toi x) ) Modifié 18 juillet 2018 par Thalkion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 On m’appelle ? Ah bah vous fêtes ce que vous voulez avec les skins que je vous fais après :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Choqué déçu =o Un superbe Dolman de Hussard confondu avec une vieille veste de pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Que l'on retrouve l'auteur de cette ignoble erreur et qu'il soit pendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Notre infiltration est découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Quand on pense que Thalkion et Darkalne bossent, et que l'on découvre ce qu'ils font : Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 "[...] Il n'y a pas, voire seulement très peu, de drapeaux de la Garde Volontaire flottants au-dessus de la prison. Tout ceci pour ne pas amener de couleur vive à l'édifice. À Terre Morne, la gaîté de coeur et la bonne humeur ne persistent guère après la première cour d'entrée." Ghideon Zorn, extrait du Rapport de situation : Terre-Morne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Hum, je n'ai aucun souvenir de cela. *fait discrètement enfermer Thalkion dans une geôle de la prison* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Tu viens tellement de détruire un début de moment rp et sombre espèce de guignol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Tu seras fusillé pour l'utilisation du mot guignol à l'encontre de ton superbe et majestueux Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Bonjour ! Tout à l'air bien silencieux par ici, c'est un salon de discussion oui ou non que diable ?! J'en profite pour annoncer aux membres de la Garde qu'un petit conseil ne serait pas de trop ces temps-ci EDIT : Certaines choses se doivent de rester celées, pour le moment. J͚̮̗͜e̡̨ ̨͙̀͘s̨͡u̞̥is̡͚̼͞ ̸̻͘ḛ̫͠nco̸͞r̘͝͏e ͎҉̷̵ĺ̠̟̹à̭̰̦ ̷̕͡ ̢̕ Tu ̴m'as̜ͩ͠͠ oų̵̝͟bli͎̞̰̪é ?͇͍ͧ̋ Modifié 20 septembre 2018 par Thalkion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour ! C'est noté pour le conseil, je vais voir pour t'organiser ça On en profitera pour parler de Terre-Morne également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés