Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Le général de la garde est au maximum de la virilité x) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Oh mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 et ça a fini comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Et c'est à cette personne que j'ai laissé les clefs du FH x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ahah x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 T'inquiète pas PenPen, tout est noté, archivé, et prêt à être déclaré le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Pencroff est un monstre pour avoir trouvé ça .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Assumes ton passé ghideon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Une belle chevelure aux reflets de feu se cache donc sous le tricorne de Ghideon ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ghi est roux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 "On critique sa moustache en bedrock, ça tourne mal [EXPLICATIONS]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 "Il critique les moustachus, et va subir toutes les punitions possibles. (la 5e va vous étonner!)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 J'ai hésité à demander la moustache noire sur ma statue mais elle aurait été mal placée et ça aurait fait postiche ;_; Puis ma moustache est trop puissante pour être portée par une vulgaire statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 https://media.giphy.com/media/kHdhgDU0f9UJi/giphy.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Messieurs, mesdames, il y a bientôt un an ... Merci pour cette superbe année <3 @wendy marvell, @Ghideon, @Pencroff ( @Jihair mais toi t'étais pas encore là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Han ! J'approuve o/ (éwai, ça passe vite héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pourquoi je suis pas sur la photoooo ? ;-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Tu étais trop occupé à tuer des gens au fort en disant que tu les soignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 J'ai trouvé le FH sur la carte du monde J'crois les pirates les gentils hommes sont passés par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je me permet de te corriger Glandudu ... j'ai trouvé le FH : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés