Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir à tous ! Une envie irrésistible de parler sans s'arrêter et de spamer un topic pendant deux heures ? Ou bien serait-ce pour sortir mille insultes envers le Fort et ses arrestations sans motif ? Ooh, je me trompe, vous préférez venir raconter votre vie, sans attente de réponse ? Vous êtes au bon endroit ! Et oui, il n'y a pas meilleur endroit pour ça que... La rue du blablabla Aller aller, il est temps de parler o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Hanw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Tiens coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J'AVOUE ! EDIT: Vive les patates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (héhé, il avoue o/) Mouai, les tartes à la citrouille c'mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Toi tu veut une tarte EDIT: C'est quoi ce gif que j'ai mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Nah, c'tu fais ça Poupek va te frapper EDIT : Ty yé fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Magnifique présentation de sandstown by the way ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Hanw, ça part sur du compliment (merci :3) Ps : On t'attend mumble Pencroff O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Owi Rejoins nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Coucou Loupon o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Coucou BA, Avoues o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J'avoue, avoues BA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Haaaaan, mon Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 http://www.bonappetit.com/test-kitchen/how-to/article/guide-to-octopus =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Omg, quelle cruauté o/ Y'a des putschs qui se perdent EDIT: Bonapéti ? Serait-ce le cousin de Bonadventure Pencroff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Assassin O/ Poupek ;_; Il restera dans mon coeur ! EDIT réponse de Poupek : xD, aller, un putsch au nom du projet Octopus o/ (seul Poupek peut comprendre héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Coucou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 http://comptoirdespecheurs.com/France/peche-en-mer/89-Pecher-le-poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir Nespote BA, va au bûcher O: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 *ramene tout son bordel* Je pose une OPA Agressive sur cette Taverne ! Il n'y à que moi qui puisse ouvrir une taverne dans le coin ! MON secteur d'activité ! *file des bières à tout le monde* Comment ca c'est marqué nulle part que c'est une tavern'alakon ? *reprend ses bières, son matos et se barre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 ... et se BAR* LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés